Question en attente de réponse

délai d'attente

Laurence Pajinadon
Laurence Pajinadon

Laurence Pajinadon

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,
J'ai reçu mon rib, mes identifiant et code de connexion depuis 10 jours maintenant. Néanmoins, il n'y a nulle trace de mon versement initial sur mon compte hello bank alors que le montant a été débité de mon compte il y a plus de 15 jours. De plus je n'ai toujours pas reçu de moyen de paiement (ceci dit en passant, vu que mon argent a "disparu", je n'en aurai pas l'utilité...). Comment cela est-il possible ?

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2040 / 5000
points
Equipe

Hello Laurence Pajinadon,

Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq