Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant fait une demande d'ouverture de compte le 12 Janvier, ma demande est toujours en cours de traitement d'après le suivi du dossier. Est-il normal? Quant au prélèvement il a été fait assez rapidement..
L'ouverture d'un compte n'est pas si simple qu'un Hello!!!!!!!! ou encore de la publicité mensongère
Ayant déjà contacté le service client par téléphone, j'ai eu le malheur de me confronter à des conseillers pas du tout agréables et incapables de me renseigner..
Raison pour laquelle je souhaite aujourd'hui de faire marche arrière et d'annuler ma demande d'ouverture de compte chez vous.
Quelles sont les procédures à suivre pour la demande de rétraction?
Quel est le délai du remboursement du prélèvement déjà effectué
Cordialement
Réponses
Hello ClientInsatisfait HASANI,
Votre dossier d'ouverture de compte chez Hello bank! est complet depuis le 14/01/2017.
Suite à son étude, des documents complémentaires ont été demandés, ce qui induit des délais supplémentaires avant l'ouverture effective du compte.
Maintenant, votre compte est en passe d'être ouvert. Je vous retrouve maintenant en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) afin de faire le point.
A tout de suite.
Clément a répondu
ClientInsatisfait a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.