Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte joint Hello Bank le 3 janvier, c'est-à-dire il y a presque un mois. Je constate sur le forum que je suis loin d'être le seul dans ce cas...
Je comprends bien que le nombre demande est élevé en ce début d'année, mais pouvez-vous me communiquer l'avancement de mon dossier et me dire quand je peux espérer avoir une réponse ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Thibault
Réponses
Hello Thibault LAZERT,
Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Merci, je vous ai transmis ces informations en réponse à votre message privé.
Dans l'attente de votre retour.
Hello,
Suite à votre relance du service de traitement des pièces justificatives, il s'est avéré qu'un document était périmé (il était encore valable au moment où il a été fourni).
Après mise à jour de ces pièces justificatives la semaine dernière, j'ai pu recevoir mon RIB aujourd'hui.
Finalement, après un mois et demi, je vais pouvoir passer à l'étape suivante !
Merci pour votre intervention !
Hello Thibault LAZERT
Ravie de cette avancée.
Nous restons là pour vous si besoin.
Romane
Hello,
Je note pour les autres clients qu'après avoir mis à jour les pièces justificatives, nous avons finalement reçu nos identifiants clients et le RIB pour le versement initial.
Nous avons reçu les moyens de paiement rapidement après le versement initial.
Nota : je ne sais pas où HelloBank récupère les informations sur les futurs clients, mais j'ai quand même reçu les courriers à mon ancienne adresse alors qu'elle n'était présente sur aucun des justificatifs fournis et que j'ai du la faire changer par un conseiller dans mon espace client !
Hello Thibault L.
Navrée pour la gêne occasionnée, vous aviez peut être un ancien dossier BNP Paribas, ce qui expliquerait cela.
Nous restons là pour vous si besoin.
Belle journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.