Question en attente de réponse

Quand sera finalisé le traitement de demande d'ouverture de compte ?

Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte joint Hello Bank le 3 janvier, c'est-à-dire il y a presque un mois. Je constate sur le forum que je suis loin d'être le seul dans ce cas...
Je comprends bien que le nombre demande est élevé en ce début d'année, mais pouvez-vous me communiquer l'avancement de mon dossier et me dire quand je peux espérer avoir une réponse ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Thibault

Réponses

Hello,

Suite à votre relance du service de traitement des pièces justificatives, il s'est avéré qu'un document était périmé (il était encore valable au moment où il a été fourni).
Après mise à jour de ces pièces justificatives la semaine dernière, j'ai pu recevoir mon RIB aujourd'hui.
Finalement, après un mois et demi, je vais pouvoir passer à l'étape suivante !

Merci pour votre intervention !

Hello,
Je note pour les autres clients qu'après avoir mis à jour les pièces justificatives, nous avons finalement reçu nos identifiants clients et le RIB pour le versement initial.
Nous avons reçu les moyens de paiement rapidement après le versement initial.

Nota : je ne sais pas où HelloBank récupère les informations sur les futurs clients, mais j'ai quand même reçu les courriers à mon ancienne adresse alors qu'elle n'était présente sur aucun des justificatifs fournis et que j'ai du la faire changer par un conseiller dans mon espace client !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq