Question en attente de réponse
Presque 3 semaines depuis ma demande d'ouverture de compte pour un compte. Pourtant, mon dossier n°62455323196 est complet !
Que se passe-t-il ? Etes-vous débordés par les demandes suite à vos annonces pub tv et ventes privées ? Sous-effectifs ?
j'ai besoin du RIB rapidement pour lancer des démarches administratives, l'attente est vraiment trop longue. Le démarrage ne met pas en confiance.
Réponses
Hello Guyllaume Cln,
Nous nous efforçons de finaliser votre dossier dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et à très vite chez Hello !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.