Question en attente de réponse
J'était client BNP Paribas (11eme Paris). Avant mon expatriation professionnelle il y a 8 ans j'ai demandé un changement d'adresse qui n'a eu aucune suite. De retour en France, je reçois un relevé de compte chèques sur mon compte transféré Hellobank . Je reçois un relevé de compte chèque avec un RIB/IBAN/BIC. Mon compte est créditeur. Je voudrais faire un changement d'adresse et accéder a mon espace client. Je ne sais pas ou est mon numéro client sur le relevé. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Réponses
Hello ALAIN MERRET
Je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum pour faire le point. ;-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.