Question en attente de réponse
Bonjour,
il me semble être de coutume sur ce forum de devoir vous contacter pour savoir "quand mon dossier va être validé". Ceci donne déjà un superbe avant goût des services qui nous attendent après l'éternelle validation de notre compte bancaire en ligne.
Mon dossier est complet depuis le 5 janvier 2017, et donc, où en est mon dossier?
Il est très intéressant de votre part d'inonder les marchés en ligne (vente-privée), mais si votre service n'est pas en adéquation avec le nombre de demandes journalières, c'est toute votre image de marque qui en paie les frais (quoi que)....dommage.
Cordialement.
Réponses
Hello Arthur,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.