Question en attente de réponse
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, j'ai envoyer tout les documents en bon et due forme et j'attends toujours le RIB pour faire le virement initial. J'ai déposer le dossier le 11 janvier c'est assez urgent dans le sens où je pars bientôt à l'étranger et j'aimerais avoir mon compte actif avant mon départ... Merci de votre comprehe
Réponses
Je pars à l'étranger dans 3 semaines et j'ai besoin d'avoir ma carte avant de partir c'est le moment de faire mentir ceux qui dénigre votre service client :)
On m'a annonxer un délai de traitement de 15 jours pour le RIB donc le 26/01
Hello Gauthier Julien,
Merci de rejoindre Hello bank !
Nous allons faire le point ensemble.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.