Question en attente de réponse

Finalisation du compte + envoi CB

Thomas H
Thomas H

Thomas H

Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour,

Mon virement de 300€ ayant été effectué la semaine dernière et ne pouvant pas laisser cette argent et le compte bloqué longtemps (faute d'imprévu) je voulais savoir combien de temps cela va être finalisé et que mes moyens de paiement soit envoyé.

Merci d'avance pour votre réponse.
;)

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Thomas H !

Je vous rassure, nous relançons notre équipe dédiée afin que votre compte soit finalisé au plus vite.

Je reviendrai vers vous dès retour de leur part.

Je reste là pour vous si besoin !

Bonne journée !

Thomas H
Thomas H

Thomas H

Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'attends votre retour avec impatience!! ;)

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thomas !

Je vous en prie ! Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Thomas !

Je vous apporte une bonne nouvelle !

Votre compte est bien finalisé et votre carte est actuellement en cours de fabrication.

Vous devriez la recevoir sous 4 jours ouvrés.

Je reste là pour vous si besoin !

Bonne journée !

Thomas H
Thomas H

Thomas H

Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour,

Je viens donc pour un petit retour.

Ayant tout reçu sauf la cb (j'ai même eu les codes), je contact la hello team par chat afin de savoir si celle-ci m'a été envoyé, on me dit donc dans un premier temps d'attendre 5 jours, après avoir un peu insisté et leur disant que cela fait déjà une semaine que j'attends, elle vérifie et me dit que la carte a été expédié depuis le 31 janvier, donc que le délai est trop long et fait tout de suite opposition sans mon avis (sans doute la procédure).

Par contre j'ai oublié de poser une question à ce moment là, les frais d'opposition ne sont pas payant dans ce cas là j'espère?
Et surtout j'espère que ma cb sera et arrivera chez moi assez rapidement car ayant besoin du compte je suis assez déçu de ne pas pouvoir profiter de mon compte rapidement. Je sais tout de même que cela doit être indépendant de votre volonté.

J'espère avoir un retour de votre part (j'en doute pas ;) ) et surtout avoir un délai approximatif afin de savoir quand aurais je ma nouvelle carte.

Merci d'avance pour votre réponse.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas !

Je suis navrée de lire cela.

Je vous rassure, une nouvelle carte vous sera commandée prochainement et n'aurez pas de frais dans ce cas.

Je vous apporte plus de détails sur votre adresse mail.

Je reste là pour vous si besoin !

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq