Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compte le 9/01.
Nous avons fait appel à Hello Bank, car cela semblait simple et rapide... puisque nous partons à l'étranger courant février !
Depuis, strictement aucune nouvelles, et cela ne donne pas envie de devenir client d'une banque qui ne peut gérer ses demandes clients.
Je veux annuler mon inscription !
Pouvez vous me confirmer que cela sera fait ?
Merci
Cordialement
Réponses
Hello TANIA CONTARDO,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.