Question en attente de réponse

Quand est ce que j'aurais des nouvelles votre part concernant mon ouverture de compte ?

levad Deprime
levad Deprime

levad Deprime

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Cela va faire 6 semaines que j'ai demandé l'ouverture d'un compte chez vous. Aujourd'hui j'ai été obligée de revenir vers vous par deux fois. Vos conseiller ont été incapables de me dire où en était l'état d'avancement de mon dossier ni même une date approximative sur ce traitement. Je souhaiterais avoir une réponse professionnel de votre part autre que "je relance votre dossier" sans avoir de retour derrière. Il est inacceptable d'attendre si longtemps pour une ouverture de dossier (pub mensongère). J'aimerais également connaître la procédure d'annulation d'ouverture de compte dans le cas où vous ne serez pas capable de traiter mon dossier rapidement.

Bien à vous,

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello levad Deprime

Je suis navrée pour ce délai d'attente. Nous sommes conscients de notre retard et l'équipe en charge des ouvertures de comptes fait son maximum pour combler celui-ci.
Sauf erreur de ma part, il me semble que nos pubs ne précisent aucun délai concernant le traitement de votre dossier.

Nos conseillers n'étant pas en charge de l'ouverture du compte, ils n'ont malheureusement pas d'autres choix que de relancer le service concerné.
Je me propose de vous contacter en message privé pour que vous me communiquiez vos coordonnés afin que dès mardi je demande une intervention rapide sur votre dossier. Dites-moi si cela vous convient.

Si ma réponse ne vous convient pas, je vous invite à m'indiquer votre numéro de dossier pour que je puisse l'annuler.

Encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

levad Deprime
levad Deprime

levad Deprime

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Romane,

Non en effet dans vos pubs HelloBank on retrouve seulement la certification d'un service simple, or attendre 6 semaines pour l'ouverture d'un compte je n'appelle pas ça être simple.

D'autres part, lorsque j'avais envoyé mon dossier un de vos conseillers m'avait assuré par mail que mon dossier serait traité sous 12 jours. J'espère juste, en tant que probable future cliente, que ce délai est exceptionnel.

Je souhaiterais vivement en effet que vous lanciez une intervention rapide sur mon dossier. J'attends votre mail afin de pouvoir vous communiquez mes coordonées.

Bien à vous.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello levad Deprime

Je viens de relancer le service pour que votre RIB vous soit communiqué rapidement.
Surveillez votre boîte mail cela ne devrait plus tarder.
Si toutefois, vous n'avez rien reçu d'ici vendredi, faites moi signe !

Bonne journée.

levad Deprime
levad Deprime

levad Deprime

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Romane,

Je vous remercie. J'attends donc ce mail. Je reviendrais vers vous si je n'ai toujours rien d'ici vendredi.

Bien à vous

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq