Question en attente de réponse

Transfert de hello bank vers BNP

justine74 Vauchier
justine74 Vauchier

justine74 Vauchier

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire marche arrière. En effet, en me penchant sur les forums je me suis rendue compte que beaucoup de pb surviennent chez hello bank. Mes comptes ont été transférés depuis la bnp depuis hier soir, j'ai réussi à me connecter 1 fois mais depuis plus rien!!! cela fait 2 h que j'essaie, j'ai contacté le tchat en ligne mais le conseiller ne devait meme pas lire mes questions j'ai recu 2 fois le meme message (1 copier coller).
Je veux juste etre au courant des démarches à faire et laisse encore 1 chance à hello bank de me "séduire" avec ses services (1 semaine)
Merci pour votre réponse

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2050 / 5000

Bonjour Justine,

Nous avons une anomalie technique sur les sites internet BNP Paribas & Hello Bank! . Nos équipes mettent tout en oeuvre pour la régularisation. Concernant votre transfert, vous recevrez automatiquement une nouvelle carte bancaire (gratuite à vie), votre carnet de remise de chèque. Vous pouvez continuer à utiliser vos chèquiers actuels. Côté prélévement, aucune inquiétude, car vous conservez les mêmes coordonnées bancaires.

Je vous propose, dès lundi matin, un point téléphonique complet si vous le souhaitez.

Agréable soirée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq