Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir fait une demande d'ouverture de compte le 11/01/2017 avec comme précision téléphonique au moment de l’inscription "un traitement sous 15 jours maximum", je n'ai toujours aucun retour. Je trouve la communication faible et le traitement très long dans la mesure où j'ai joins mes documents le jour même de l'ouverture.
Merci donc de faire le nécessaire rapidement et de m'en prévenir, avant que j'engage d'autres procédures.
Cordialement,
Réponses
Hello paulmalbert MALBERT,
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous renseigner sur votre dossier.
A tout de suite !
bonjour
pour ma part ma demande d'ouverture date du 19 décembre
j'en suis à 5ou 6 relances je ne sais plus
et toujours la même réponse : on vous recontacte par message privé etc ....
mais toujours pas de RIB !
Valé a répondu
Romain a répondu
paulmalbert a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.