Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai finalisé mon inscription le 30/12/2016 en transmettant tout les documents. Depuis cette date je contrôle régulièrement mon suivi de dossier pour constater désespérément que je suis à l'étape 2 de validation de ces documents.
J'ai effectué plusieurs appels pour à chaque fois avoir des explications différentes : service surchargé, on me recontacte dans la journée, ... et aujourd'hui il manque le document AEOI de ma femme... La dame que j'ai m'explique que j'ai tout sur mon suivi et que je peux le trouver en bas de la page. Et effectivement il est bien téléchargeable en bas et signé numériquement. Du coup je ne vois pas où est le problème...
J'ai la très désagréable impression de me faire balader et ça ne présage rien de bon pour l'avenir. Ayant dépassé le délai légal de 14 jours pour la rétractation je me retrouve à attendre sans rien voir bouger.
C'est quoi la solution ? Allez voir la concurrence et fermer le compte quand vous aurez enfin décider de l'ouvrir ? Je pense sérieusement que ça va être la solution tellement je n'attend pas plus d'un message écrit que 5 appels téléphoniques...
Christophe R-G
Réponses
Bonjour.il faut compter environ 1 mois et demi deux mois pour tout obtenir... de plus vous n'êtes pas encore engagé puisque toutes les etapes ne sont pas validées.
on courage
Hello Christophe R-G ,
Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Aucune question liée
Ariana a répondu
karinne a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.