Question en attente de réponse

delai d'ouverture de compte et disponibilité des conseillés

Christophe lerouvillois
Christophe lerouvillois

Christophe lerouvillois

Niveau
0
41 / 100
points

aucune info ne m'est donnée sur le temps d'attente d'acceptation de dossier,
conseillé non disponible après 18H.
j’étais déjà frileux a l'idée d'une banque en ligne, et l'idée de facilité de communication et de disponibilité mon séduit mais je me rend compte qu'il n'en est rien.
dois je annulée ma demande d'ouverture de compte ?

Réponses

Christophe lerouvillois
Christophe lerouvillois

Christophe lerouvillois

Niveau
0
41 / 100
points

donc 20 Jours d'attente plus XX jours D'attente après versement.
tous cela n'est pas spécifier dans vos publicité n'y pendant que l'on remplis les papiers.
les différents messages sur votre forum n'engage pas a avoir confiance en vos service et vos réponse et je n'aime pas le fais de decouvrire après inscription les délais d'attentes pour peut être être refusé
je désire donc annulée toute mes démarches et aimerais savoir comment faire.
et j’hallucine sur le délai de 20 Jours pour une Banque comme la BNP.

Christophe lerouvillois
Christophe lerouvillois

Christophe lerouvillois

Niveau
0
41 / 100
points

j'ai répondus a votre mail .....

Christophe lerouvillois
Christophe lerouvillois

Christophe lerouvillois

Niveau
0
41 / 100
points

j'ai répondus une 2eme fois au mails ....

Christophe lerouvillois
Christophe lerouvillois

Christophe lerouvillois

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour,
j'ai répondu par 2 fois a votre mail,
j'en suis à 13H d'attente et toujours pas de réponse de votre part
ça montre le sérieux du suivis de vos client.

je désire donc annulée toute démarche auprès de vos service
le peux de confiance que j'avais a disparus
on à pas commencer a travaillé ensemble que je suis déjà mécontentant.

je le répète je veux annulée toute démarche d'ouverture de compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq