Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ouvre un énième post concernant une ouverture de compte chez Hello Bank, j'en suis bien conscient... cependant, ayant une visibilité nulle concernant l'avancement de mon dossier, j'y suis contraint (lien de suivi de dossier marche pas)
Ma demande a été enregistré le 16/12/2016 et depuis, elle avance lentement... Elle a bien été accepté, j'ai bien reçu mes identifiants de connexion, fait un virement mais je n'ai toujours pas:
Cela fait tout de même plus d'un mois maintenant, j'ai contacté par tchat un conseiller la semaine dernière qui m'a affirmé débloquer mes CB sous 48H! Nous n'avions peut être pas la même notion du temps....
Réponses
Hello Elkhader Fatni,
Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.