Question en attente de réponse

Absence d'évolution de dossier?

Elkhader Fatni
Elkhader Fatni

Elkhader Fatni

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J'ouvre un énième post concernant une ouverture de compte chez Hello Bank, j'en suis bien conscient... cependant, ayant une visibilité nulle concernant l'avancement de mon dossier, j'y suis contraint (lien de suivi de dossier marche pas)

Ma demande a été enregistré le 16/12/2016 et depuis, elle avance lentement... Elle a bien été accepté, j'ai bien reçu mes identifiants de connexion, fait un virement mais je n'ai toujours pas:

  • reçu ma CB et celle de mon épouse
  • la possibilité de commander un chequier via mon espace dédié
  • la possibilité de parrainer un ami qui est intéressé (finalement, ce dysfonctionnement lui rend service vu les délais de traitement chez HB...)
  • la possibilité d'effectuer des virements vers l'exterieur
  • mon compte épargne d'ouvert....

Cela fait tout de même plus d'un mois maintenant, j'ai contacté par tchat un conseiller la semaine dernière qui m'a affirmé débloquer mes CB sous 48H! Nous n'avions peut être pas la même notion du temps....

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq