Question en attente de réponse

Delais d'ouverture de compte très très long

Antoine Ivars
Antoine Ivars

Antoine Ivars

Niveau
0
24 / 100
J'ai ouvert un compte courant chez Hello Bank le 05/01/17 et à ce jour mon dossier est toujours en cours de traitement par la Hello Team ! Moi qui souhaitais passer à une banque en ligne en pensant que la réactivité serait plus importante je suis en train de me poser des questions. En attendant les 300€ à versé à l'ouverture du compte m'ont bel et bien été débité.

Réponses

Antoine Ivars
Antoine Ivars

Antoine Ivars

Niveau
0
24 / 100
Effectivement j'ai été très rapidement contacté par Riomain, conseiller Hello Bank qui par mail m'a assuré qu'il transmettait ma demande au service compétant afin que mon dossier soit traité plus rapidement. Le résultat 9 jours après ... RIEN !!!

Mon dossier n'est toujours pas traité, mais par contre mes 300 euros sont toujours bien dans les comptes Hello qui pendant ce temps interminable peut le faire travailler à son profil.

Bravo !

Hello Antoine Ivars,

Un mail vous a été envoyé en date du 31/01 au sujet d'un document non conforme dans votre dossier.

Je reste à votre disposition en privé pour vous apporter tout renseignement complémentaire.

Antoine Ivars
Antoine Ivars

Antoine Ivars

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Romain,

J'ai reçu il y a quelques jours un message de la hello team. Étant au travail je n'ai pas pu répondre. Sur ce message on me demandait de fournir un nouveaux justificatif de domiciliation. Je vous rappelle que j'ai souscris à votre offre début janvier. Nous sommes mi-février et ce n'est que maintenant que vous vous apercevez que ce justificatif ne vous convient pas !
Je n'arrive même plus à me connecté à mon suivi de dossier pour vous faire parvenir de nouveaux justificatifs !
On fait comment ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq