Question en attente de réponse
Bonsoir,
N'ayant eu aucun retour sur ma demande e-mail dont Hello Bank a accusé réception le 22/01 @ 15:59 sous la ,Ref6021933, je me permets de vous l'adresser via ce forum:
"Bonjour Madame, Monsieur,
Je souhaiterais ouvrir un compte chez Hello Bank via une offre de parrainage.
En revanche, celle-ci reçue le 18/01 ne fonctionne pas. En effet, à l’ouverture du lien internet de mon parrain, je reçois ce message:
500 - Internal Server Error
Pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre pour ouvrir un compte et que le filleul et son parrain puissent bénéficier de vos offres en cours ?
Merci et cordialement"
Réponses
Hello Sébastien Gury !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.