Question en attente de réponse

Offre parrainage réellement valide jusqu'au 30/06/2017 ???

Sébastien Gury
Sébastien Gury

Sébastien Gury

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir,

N'ayant eu aucun retour sur ma demande e-mail dont Hello Bank a accusé réception le 22/01 @ 15:59 sous la ,Ref6021933, je me permets de vous l'adresser via ce forum:

"Bonjour Madame, Monsieur,

Je souhaiterais ouvrir un compte chez Hello Bank via une offre de parrainage.
En revanche, celle-ci reçue le 18/01 ne fonctionne pas. En effet, à l’ouverture du lien internet de mon parrain, je reçois ce message:

500 - Internal Server Error

Pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre pour ouvrir un compte et que le filleul et son parrain puissent bénéficier de vos offres en cours ?

Merci et cordialement"

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sébastien Gury !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq