Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client depuis plus de trois mois et j'aimerais utiliser le pointage des écritures.
Comme je ne peux remonter au départ de mon inscription comment puis-je mettre à jour ce pointage afin de l'utiliser ensuite?
Merci par avance.
Réponses
Hello Mitch,
Rencontrez-vous des difficultés de pointage ?
Ne pouvant pointer au de la des trois derniers mois mon solde sera faux, si je ne pointe que les dernières écritures
Etes-vous sur ordinateur ?
Bonjour, plutôt que d'ouvrir une nouvelle question, je me glisse sur celle-ci. J'ai la même interrogation que ce monsieur. Je pointe mes opérations mais le solde est toujours faux. A l'ouverture de mon compte, il était déjà faux, puisque je n'ai pas pu "pointer" la somme de 300€ de départ.
Une solution ?
Hello Laure-Anne QUENAULT
Afin que je puisse jeter un oeil à votre compte, je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Bonjour, j'ai le même souci et je voudrai remettre le solde de cette rubrique pointage à zéro ou au même solde que mon compte, comment faire ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.