Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs relances depuis le mois de novembre, je n'ai toujours pas reçu la prime de 50 euros pour l'ouverture d'un livret hello avec 6 mois de versement de 250 euros.
Un modérateur m'a envoyé un mail pour envoyer un courrier au service réclamation.
Un conseiller au téléphone a dit qu'il allait me rappeler et toujours pas de nouvelles...
Je trouve inadmissible que je doive envoyer un courrier au service réclamation avec un délai de traitement de 1 à 2 mois.
Pourquoi ne faites vous pas le nécessaire pour me verser ma prime ?
Réponses
Hello Ewiilie,
Je jette un oeil à votre demande ;)
Ces courriers ne servent à rien. Il faut écrire directement au Médiateur et la prime tombe de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.