Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant enfin reçu mon RIB, la question que je me pose maintenant est dois-je faire mon versement des 300€, vu les retours que l'on peut trouver sur la durée de blocage de ces fonds, je me pose des questions d'autant plus que je ne peux me permettre de laisser 300€ bloqué sur un compte pendant un mois.
Donc je viens vers vous pour avoir de retour de client hello bank! et pourquoi pas aussi de la hello team.
Réponses
Hello Thomas H,
Merci de rejoindre Hello bank!, je suis heureux que votre compte soit ouvert !
La dernière étape est maintenant la validation de votre compte, c'est-à-dire le rendre fonctionnel et nous permettre de commander vos moyens de paiement.
Cette étape dure en moyenne quelques jours et, naturellement, commence dès lors que votre dépôt initial est présent sur votre compte.
Bonne journée et à bientôt !
Merci pour la réponse Clément.
Je suis bien conscient que cela va prendre quelques jours et c'est tout à fait normal, par contre quand on voit que des personnes ont leur argent bloqué un certain temps, je me posais la question si il s'agit de cas isolé ou de dossier compliqué ou si malheureusement cela arrive souvent (je pense qu'il faut dire les choses si c'est le cas)
;)
Tout à fait d'accord avec vous.
Je vous donne la procédure normale et les délais moyens (quelques jours pour la validation d'un compte). Effectivement, à la marge, il y a des cas particuliers pour lesquels le délai est plus long. Dans cette situation, nous intervenons directement et faisons notre maximum pour écourter l'attente.
A bientôt !
Hello Thomas H,
Tout est bon pour vous à présent, dossier finalisé, bienvenue chez Hello bank !
Nous restons à votre disposition si besoin.
A bientôt !
Effectivement!!!
J'attends juste de recevoir la carte qui je pense à du être envoyée.
Je ferais aussi un retour sur l'expérience de l'ouverture de compte.
Merci! ;)
Oui, votre carte est en cours de fabrication. Elle vous parviendra par voie postale (en recommandé) très bientôt.
Bonne journée !
Merci!
Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.