Question en attente de réponse

Temps attente après versement

Thomas H
Thomas H

Thomas H

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,

Ayant enfin reçu mon RIB, la question que je me pose maintenant est dois-je faire mon versement des 300€, vu les retours que l'on peut trouver sur la durée de blocage de ces fonds, je me pose des questions d'autant plus que je ne peux me permettre de laisser 300€ bloqué sur un compte pendant un mois.

Donc je viens vers vous pour avoir de retour de client hello bank! et pourquoi pas aussi de la hello team.

Réponses

Hello Thomas H,

Merci de rejoindre Hello bank!, je suis heureux que votre compte soit ouvert !
La dernière étape est maintenant la validation de votre compte, c'est-à-dire le rendre fonctionnel et nous permettre de commander vos moyens de paiement.
Cette étape dure en moyenne quelques jours et, naturellement, commence dès lors que votre dépôt initial est présent sur votre compte.

Bonne journée et à bientôt !

Thomas H
Thomas H

Thomas H

Niveau
1
131 / 750
Merci pour la réponse Clément.

Je suis bien conscient que cela va prendre quelques jours et c'est tout à fait normal, par contre quand on voit que des personnes ont leur argent bloqué un certain temps, je me posais la question si il s'agit de cas isolé ou de dossier compliqué ou si malheureusement cela arrive souvent (je pense qu'il faut dire les choses si c'est le cas)

;)

Tout à fait d'accord avec vous.

Je vous donne la procédure normale et les délais moyens (quelques jours pour la validation d'un compte). Effectivement, à la marge, il y a des cas particuliers pour lesquels le délai est plus long. Dans cette situation, nous intervenons directement et faisons notre maximum pour écourter l'attente.

A bientôt !

Thomas H
Thomas H

Thomas H

Niveau
1
131 / 750
Effectivement!!!

J'attends juste de recevoir la carte qui je pense à du être envoyée.

Je ferais aussi un retour sur l'expérience de l'ouverture de compte.

Merci! ;)

Thomas H
Thomas H

Thomas H

Niveau
1
131 / 750
Merci!

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq