Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de voir que paylib proposait à présent le paiement NFC avec le téléphone.
D'autres banques le proposent déjà dans leur application paylib.
A quand chez Hellobank ?
Réponses
Donc le bilan pour le moment:
Tout en voyant quelques événements importants dans les semaines / mois à venir:
A titre totalement perso, je pense que les clients des banques en ligne sont les plus volatiles des clients ... or passer après BNP et se faire passer pour une banque innovante qui innove après tout le monde .... ca me saoule (je sais totalement subjectif et ne concerne que moi) .... mais L'agrume arrangera peut-être tout ca ... Wait and See
Hello Hello!
Bonne nouvelle, Paylib chez Hello Bank! c'est prévu, je cite, dans quelques années :
https://forum.hellobank.fr/questions/1368837-carte-gold-laide
Paylib c'est parti! Je viens d'avoir la mise à jour... Ne reste plus qu'à tester le service ...
Service testé aujourd'hui et ça fonctionne. Et pourtant le TPE était assez vieux.
A voir si ça fonctionnera au-dessus de 20€.
Pour l'instant au top
Effectivement, mise à jour de l'appli disponible.
Je viens de la faire.
L'appli plante désormais dès l'ouverture sur Samsung GS3 !
Vous auriez du retarder un peu plus la mise à jour ; on n'était plus à quelques semaines près....
Question à la team hello bank: Je viens d'effectuer mon premier paiement via paylib sans contact avec succès. L'historique des paiements ne s'est cependant pas mis à jour. L'opération n'apparaît pas. Cette mise à jour se fait elle normalement en temps réel ou seulement sur jours ouvrés ? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Hello th56000,
Comme pour vos opérations cartes, les transactions Paylib sans contact sont consultables dans l’historique des transactions, soit depuis votre banque en ligne, votre application mobile ou encore sur vos relevés de comptes.
Ce qui explique que, comme pour les opérations réalisées via cartes bancaires, un délais est nécessaire avant que vous puissiez constater l'opération réalisée dans votre historique.
Bonne journée.
Bonjour Robin,
Il existe dans l'application un historique spécifique des paiements Paylib (en ligne/sans contact).
Il se trouve dans la rubrique virement-paiement/payer avec mon mobile/historique des paiements... Voilà
Effectivement.
Il n'empêche que, selon mes informations et sauf erreur, l'historique se met à jour de la même manière que pour les cartes bancaires.
Nous venons de lancer le service on tâtonne encore un peu...
Merci pour votre compréhension.
Bonjour Florian,
Après vérification, l'opération apparaît sur le relevé mais pas sur l'historique des paiement paylib... Pourriez vous remonter ce bug auprès des développeurs ? Merci
Hello Hello!
Paylib sans contact fonctionne avec la dernière mise à jour.
Merci !
Combien y a t'il d'abonnés Paylib, et quel a été le parcours du c(ombattant)client ?
Bonjour,
Paylib ou Lyf pay, quel sera mieux pour compte bancaire HelloBank.
Greyc a répondu
oldudu76 a répondu
Steph a répondu
th56000 a répondu
Robin a répondu
th56000 a répondu
Robin a répondu
th56000 a répondu
Steph a répondu
Fran0589 a répondu
th56000 a répondu
Steph a répondu
legyle a répondu
legyle a répondu
Clément a répondu
Steph a répondu
Romain a répondu
Regis a répondu
Regis a répondu
legyle a répondu
Fran0589 a répondu
th56000 a répondu
legyle a répondu
Romane a répondu
Fran0589 a répondu
Steph a répondu
Maxime a répondu
legyle a répondu
legyle a répondu
Christophe a répondu
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.