Question en attente de réponse

Bonjour, je viens de voir que paylib proposait à présent le paiement NFC avec le téléphone. A quand chez Hellobank ?

Regis
Regis

Regis

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,
je viens de voir que paylib proposait à présent le paiement NFC avec le téléphone.
D'autres banques le proposent déjà dans leur application paylib.
A quand chez Hellobank ?

Réponses

Donc le bilan pour le moment:

• Voilà 5 mois que l'appli est "en phase de test",
  • Voilà déjà 2 rallongement de la date de sortie
  • Voilà la confirmation que Hello passe après BNP (contrairement à l'argument commercial lors de l'ouverture d'Hello Bank).

Tout en voyant quelques événements importants dans les semaines / mois à venir:

• L'ouverture de la banque par l'agrume ..
  • Le prolongement éventuel mais fort probable de la sortie du Paylib sans contact par Hello Bank (Courant Juillet)

A titre totalement perso, je pense que les clients des banques en ligne sont les plus volatiles des clients ... or passer après BNP et se faire passer pour une banque innovante qui innove après tout le monde .... ca me saoule (je sais totalement subjectif et ne concerne que moi) .... mais L'agrume arrangera peut-être tout ca ... Wait and See

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
1
141 / 750
Hello Hello!

Bonne nouvelle, Paylib chez Hello Bank! c'est prévu, je cite, dans quelques années :
https://forum.hellobank.fr/questions/1368837-carte-gold-laide

th56000
th56000

th56000

Niveau
0
66 / 100
Paylib c'est parti! Je viens d'avoir la mise à jour... Ne reste plus qu'à tester le service ...

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Service testé aujourd'hui et ça fonctionne. Et pourtant le TPE était assez vieux.
A voir si ça fonctionnera au-dessus de 20€.
Pour l'instant au top

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
1
141 / 750
Effectivement, mise à jour de l'appli disponible.
Je viens de la faire.
L'appli plante désormais dès l'ouverture sur Samsung GS3 !
Vous auriez du retarder un peu plus la mise à jour ; on n'était plus à quelques semaines près....

th56000
th56000

th56000

Niveau
0
66 / 100
Question à la team hello bank: Je viens d'effectuer mon premier paiement via paylib sans contact avec succès. L'historique des paiements ne s'est cependant pas mis à jour. L'opération n'apparaît pas. Cette mise à jour se fait elle normalement en temps réel ou seulement sur jours ouvrés ? Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Hello th56000,

Comme pour vos opérations cartes, les transactions Paylib sans contact sont consultables dans l’historique des transactions, soit depuis votre banque en ligne, votre application mobile ou encore sur vos relevés de comptes.

Ce qui explique que, comme pour les opérations réalisées via cartes bancaires, un délais est nécessaire avant que vous puissiez constater l'opération réalisée dans votre historique.

Bonne journée.

th56000
th56000

th56000

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Robin,
Il existe dans l'application un historique spécifique des paiements Paylib (en ligne/sans contact).
Il se trouve dans la rubrique virement-paiement/payer avec mon mobile/historique des paiements... Voilà

Effectivement.

Il n'empêche que, selon mes informations et sauf erreur, l'historique se met à jour de la même manière que pour les cartes bancaires.

Nous venons de lancer le service on tâtonne encore un peu...

Merci pour votre compréhension.

th56000
th56000

th56000

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Florian,
Après vérification, l'opération apparaît sur le relevé mais pas sur l'historique des paiement paylib... Pourriez vous remonter ce bug auprès des développeurs ? Merci

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
1
141 / 750
Hello Hello!
Paylib sans contact fonctionne avec la dernière mise à jour.
Merci !

oldudu76 DUHAMEL
oldudu76 DUHAMEL

oldudu76 DUHAMEL

Niveau
0
46 / 100
Combien y a t'il d'abonnés Paylib, et quel a été le parcours du c(ombattant)client ?

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

Niveau
1
384 / 750
Bonjour,

Paylib ou Lyf pay, quel sera mieux pour compte bancaire HelloBank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq