Question en attente de réponse

Bonjour, je viens de voir que paylib proposait à présent le paiement NFC avec le téléphone. A quand chez Hellobank ?

Regis
Regis

Regis

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,
je viens de voir que paylib proposait à présent le paiement NFC avec le téléphone.
D'autres banques le proposent déjà dans leur application paylib.
A quand chez Hellobank ?

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Regis,

Paylib sans contact est en phase de test au sein de nos services.

Nous vous tenons informé de son lancement définitif.

A bientôt !

Regis
Regis

Regis

Niveau
1
134 / 750
Ben j'espère que ça fera pas comme kix... qui n'est jamais arrivé !

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Quand je suis venu depuis BNP chez Hello, on m'a dit que cela ne changerait rien ... :
"Non BNP ne passerait pas en priorité", "c'est la même chose, c'est que l'habillage qui change" .... Blabla ...

Sauf qu'aujourd'hui Paylib sans contact marche chez BNP alors que cela ne fonctionne pas chez Hello ....

Pro Hello, il est évident qu'il y soit un choix marketing (privilégié le Gros BNP) ou un choix budgétaire (Moins de sous pour les tests ou mise en place su système) car si ca marche chez l'un pourquoi cela ne marcherait pas chez l'autre ...

Tout autre raison invoquée serait niaiserie et mauvaise foie ... mais c'est pas grave on va attendre ... et ce sera toujours mieux que dans les autres banque en ligne du marché les mieux notés qui n'ont pour le moment AUCUN projet ! (boursorama, fortuneo ... aucune n'a de projet NFC mobile "connue" pour le moment).

Alors pour résumé, c'est bien Hello mais peut mieux faire !

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Rectification à mon propre commentaires :!

1) Boursorama, qui fait également partis de PayLib aura bien son système sans contact.

2) Sur toutes les banques affiliées à PayLib ! Hello est l'une des seules qui ne le propose pas encore c'est HELLO BANK !

Pourtant, depuis plusieurs semaines, voilà ce que l'on peut lire sur le site de paylib :

"Vous êtes client Hello Bank!, téléchargez gratuitement l'application « Mon Portefeuille » d’Hello Bank!

Service Paylib sans contact ouvert très prochainement"

Euh, c'est quoi la notion de "TRES PROCHAINEMENT" pour HELLO BANK ...

Des infos Romain de la Hello Team, ou un autres, ??

Merci

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Hello team

Je suis également très intéressé par cette technologie.
Quand prévoyez-vous la disponibilité chez Hello Bank ?
Merci.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steph A et legyle,

Le "sans contact" par Paylib sera disponible chez Hello bank! cette année. Nous n'avons pas de date exacte à communiquer pour l'instant.

Encore un peu de patience donc...

Bonne fin de journée !

Regis
Regis

Regis

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,
Maintenant que nous sommes en avril, en savez-vous plus sur une date de sortie ?

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Idem que Régis, Des news ?

Ou reporté ?

Merci.

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Clément,
Je ne connais pas la taille de vos services mais depuis le 3 avril ça fait une sacré ballade.
Avez-vous des informations sur une date de lancement ?

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Fran0589, je me disais exactement la même chose ... on nous dira le 30 avril qu'il faut attendre le mois de mai ...

Ou alors une heureuse surprise ?

Allo Hello ?

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Fran0589 et legyle, pas de réponse pour l'instant ;( Merci de votre patience !

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Décidément la banque mobile comme vous elle passe bien après la BNP sa maman.
Moi qui pensait qu'avec un slogan pareil le mobile serait privilégié on repassera.
Tenais nous au courant en cas de changement.

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Fran0589

C'est exactement cela. Qui plus est, lorsque l'on était client BNP on nous a vendu Hello Bank avec des beaux : "Mais non les clients BNP ne seront pas privilégiés" "mais non cela ne changera rien" "mais non ce sera les mêmes services" .....

Force est de constater que cela était des mensonges : Soit on est comme BNP est le Paylib sans contact devrait déjà être opérationnel soit on ne l'est pas ... et on est un service annexe, une filiale, un BNP Low Cost mais Low service ...

Les événements nous donnant raison sans aucune justification possible ...

Alors qu'au fond, on demandait juste un délai ... Personnellement, on demande juste d'être informé correctement et justement ...
Je ne partirai pas parce que l'on me dit PayLib sans contact ce sera Juin 2017

Sauf qu'à chaque fois c'est la même chose : Cela va arriver prochainement ... On nous fait patienter, on rallonge, on décale ...

En espérant que cet fois-ci, cela ne soit pas encore le cas ... Attention HB il ne vous reste que 10 jours ....

th56000
th56000

th56000

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires.
La communication externe de la marque HelloBank est encore à l'état embryonnaire. On aimerait une amélioration rapide. Suivre, c'est bien, être précurseur c'est mieux. L'image de marque de HelloBank ne correspond pas encore et de loin à une banque qui se veut être digitale... Déçu par cette banque et sa communication approximative.

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Attention Hello Bank !

J-4 pour rester dans le vrai .... Sinon vous nous auriez fait un beau mensonge ...

et ca c'est pas beau du tout ...

@ bientôt

legyle

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Et d'ailleurs ... ca fait 23 jours que vous cherchez une réponse ... vous vous êtes perdus ???

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
24 / 100
Toujours pas de nouvelles ?
J'attends ça avec impatience ;)

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
0
87 / 100
Hello Hello!,

Quelles sont les news sur Paylib sans contact ?
Le lancement est-il reporté sine die ?

A bientôt.

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Hello team,

Nous sommes aujourd'hui le 1er mai et sans que ce soit réellement une surprise aucune mise à jour de l'application Paylib ou HelloBank ne nous permet de payer en NFC avec Hello.

Je rejoins donc les autres participants en vous demandant une nouvelle date de lancement. Ou alors vous abandonnez ??

D'avance merci du retour,

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fran0589

Nous avons choisi de prendre un peu plus de temps pour vous offrir une application stable et fonctionnelle, la sortie du paiement NFC via Paylib est donc repoussée au plus tôt pour juillet.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous.

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Merci d'avoir confirmé par votre message 2 choses :

• Qu'il y a bien une différence de traitement entr BNP et Hello Bank ( Contrairement aux dire lors de son ouverture).
  • une nouvelle date de mise en route du NFC sur mobile. En espérant que cette fois-ci c'est la bonne (3 mois de + ca devrait le faire).

A bientôt.

Legyle

th56000
th56000

th56000

Niveau
0
66 / 100
C'est marrant... Ne suis même pas surpris par ce nouveau retard... Il était même attendu!

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Tant que vous êtes à faire du stable et du fonctionnel vous penserez aussi à vous occuper de l'appli Hello sur Android au moins pour revoir son ergonomie et son temps de connexion on dirait une appli d'il y a au moins 5 ans.

Et avec l'annonce que vous nous faites, Hello bank sera bien la dernière banque du groupe des banques qui ont fait Paylib qui va proposer le NFC. Nous patienterons jusqu'en Juillet mais faites attention car en Juillet Orange Bank arrive aussi et vu ce qu'ils annoncent pour les prochaines années il va falloir vous y mettre dur pour garder tout vos clients.
En espérant profiter du paiement mobile pour l'été.

Bon courage à vous la Hello team,

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Totalement d'accord avec vous pour Orange Bank ... Wait and see (comme le NFC Hello en faîtes ...)

Regis
Regis

Regis

Niveau
1
134 / 750
Décidément, Hellobank, vous nous refaites le coup de kix.
(https://forum.hellobank.fr/questions/510358-technologie-nfc-mobiles)
Quand je pense que j'avais déjà ce service il y a 3 ans (à la Société Générale) !
Pour une banque digitale et innovante, c'est plutôt décevant.

Regis
Regis

Regis

Niveau
1
134 / 750
A présent, BNP va lancer Lyf Pay la semaine prochaine.
Hello Bank, vous savez si ça sera compatible avec vous ?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Regis,

N'ayant pas plus d'informations concernant Lyf Pay, je ne peux vous apporter plus de détails.

Nous vous tenons informé.

Bonne journée.

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
0
87 / 100
Hello Hello !
Quelles sont les dernières infos concernant Contactless Paylib chez Hello Bank! ?
(en ce moment, sur France2, dans l'émission "L'angle éco", reportage au Crédit Gricole avec en arrière plan une affiche Paylib !! - Cette techno devient incontournable. Les banques en ligne ne doivent pas être en retard)

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Steph A,

Nous l'attendons autant que vous ! Les équipes techniques continuent de travailler sur sa mise en place. Nous n'avons pas encore de date officielle à communiquer mais son arrivée est prévue.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq