Question en attente de réponse

Délai très long pour ouverture de compte

Jul316769 DE OLIVEIRA
Jul316769 DE OLIVEIRA

Jul316769 DE OLIVEIRA

Niveau
0
13 / 100
points

Presque 3 semaines depuis notre demande d'ouverture de compte pour un compte. Pourtant, notre dossier n°46388762661 est complet !

Que se passe-t-il ?
Etes-vous débordés par les demandes suite à vos annonces pub tv et ventes privées ?
Sous-effectifs ?

Nous qui avons besoin du RIB rapidement pour lancer des démarches administratives, l'attente est vraiment trop longue.
Le démarrage ne met pas en confiance.

Réponses

Hello Jul316769 DE OLIVEIRA

Navrée pour cette attente, effectivement nous avons rencontré une forte demande sur la fin d'année et avons pris un peu de retard.
Nos équipes font le maximum pour le rattraper et finaliser les dossiers rapidement.
Pour ma part, j'ai demandé un traitement prioritaire de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire, je reste là pour vous.

Bonne journée.

Romane

Jul316769 DE OLIVEIRA
Jul316769 DE OLIVEIRA

Jul316769 DE OLIVEIRA

Niveau
0
13 / 100
points

Votre intervention a visiblement fait bouger les choses, puisque j'ai reçu un mail (déjà un 1er pas). En revanche, on me demande des documents (formulaires d'autocertifications des personnes physiques), qui sont déjà remplis et signés depuis le 8 janvier.

Si vous refaire des papiers en doublon, et que vous demandez des documents qu'on a déjà fournis, je comprends que vous avez du délai d'attente pour l'ouverture des comptes !!!

Valé M
Valé M

Valé M

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour
pour ma part ma demande d'ouverture date du 19 décembre
j'en suis à 5ou 6 relances je ne sais plus
et toujours la même réponse : on vous recontacte par message privé etc ....
mais toujours pas de RIB !
Romane de la Hello team m'a aussi déjà repondu le même message ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq