Question en attente de réponse

Service déplorable ?

SebD
SebD

SebD

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

plus d'un mois pour ouvrir un compte chez vous (aevc évidemment les 310€ bloqué), impossible d'utiliser mon passeport comme pièce d'identité tout comme modifier mon adresse malgré mes 5 demandes. Si c'est pour commencer comme ça j'ai peur pour la suite....

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello SebD,

N'ayez pas peur ;)

Je vous propose de faire le point sur votre demande, en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).

A tout de suite !

SebD
SebD

SebD

Niveau
0
43 / 100
points

J'espère pourvoir accès à mes fonds avant la fin de la fin de semaine peut importe le problème d'origine, je pense que c'est le minimum de la part d'un service "professionnel"

SebD
SebD

SebD

Niveau
0
43 / 100
points

Toujours aucun retour

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Une réponse vous attend ;)

SebD
SebD

SebD

Niveau
0
43 / 100
points

Répondu, avec une répétition de ce que j'essaie de dire à Hello Bank depuis 1 mois...Un geste sera-t-il fait pour cette retenue d'argent ?

SebD
SebD

SebD

Niveau
0
43 / 100
points

Malgré le suivi et la gentillesse de Nicolas sur ce forum et par mail, cela fait 1 mois et toujours rien....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq