Question en attente de réponse
comme toutes les personnes sur ce forum , je suis très décue par ces premiers contacts avec BNP PARIBAS
Je ne comprends pas qu'une banque de cette dimension puisse créer une banque en ligne aussi déplorable.
1 mois pour vérifier une carte d'identité , un justificatif de domicile (quittance EDF) et un bulletin de salaire ???
et la pub continue à la TV comme pour nous narguer !!!
et en plus je vois que certaines personnes ont eu leur dossier traité après plus de 2 mois d'attente .. . .!
j'ai même peur maintenant, si je reçois par hasard un RIB un jour , de verser des fonds chez vous !
.j'imagine pas les délais ensuite pour recevoir la carte et le code . . .!
et s'il vous plait ne me répondait pas que vous avez envoyé un message aux services concernés pour qu'ils me répondent sur 48 h
cela fait déjà 3 fois qu'on me le dit !!
2 fois au téléphone , une fois par mail + un autre mail resté sans réponse après l'accusé réception
bref je pense que que la prochaine étape sera la DGCCRF pour un dossier publicité mensongère
Réponses
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