Question en attente de réponse

Demande d'ouverture depuis 1 mois , hallucinant !!!!!?

Valé M
Valé M

Valé M

Niveau
0
45 / 100
points

comme toutes les personnes sur ce forum , je suis très décue par ces premiers contacts avec BNP PARIBAS
Je ne comprends pas qu'une banque de cette dimension puisse créer une banque en ligne aussi déplorable.
1 mois pour vérifier une carte d'identité , un justificatif de domicile (quittance EDF) et un bulletin de salaire ???
et la pub continue à la TV comme pour nous narguer !!!
et en plus je vois que certaines personnes ont eu leur dossier traité après plus de 2 mois d'attente .. . .!
j'ai même peur maintenant, si je reçois par hasard un RIB un jour , de verser des fonds chez vous !
.j'imagine pas les délais ensuite pour recevoir la carte et le code . . .!

et s'il vous plait ne me répondait pas que vous avez envoyé un message aux services concernés pour qu'ils me répondent sur 48 h
cela fait déjà 3 fois qu'on me le dit !!
2 fois au téléphone , une fois par mail + un autre mail resté sans réponse après l'accusé réception
bref je pense que que la prochaine étape sera la DGCCRF pour un dossier publicité mensongère

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Valé M,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq