Question en attente de réponse

QUAND va-t-on recevoir nos moyens de paiement ?

Abi
Abi

Abi

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir !!! C'est pour dire que à cause de vous je commence à être à bout ! En effet avec mon conjoint nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint le 2/10/2016 et cela a mis déjà 2 mois à être validé, ce qui est énorme !! Et me'avait déjà mis à bout ! Quand on a ENFIN recu notre RIB je me suis dit que tout allait bien aller maintenant et qu'on allait enfin pouvoir réaliser nos projets de vie à 2. Quelle erreur !! Depuis début décembre nous attendons de recevoir nos CB car nous allons bientôt emménager ensemble et nous en auront besoin pour les meubles etc...La dernière fois que nous vous avons contacté par téléphone vous nous avez certifié que l'attente était dûe à un incident de logiciel interne et que nous recevrons nos cartes mercredi ou jeudi de cette semaine. Or bien sûr nous n'avons rien reçu et sur notre compte il est écrit que nous n'avions aucune carte pour notre compte ! En plus d'être incapables d'envoyer deux CB, vous osez mentir à vos clients ! Je suis vraiment à bout là, à cause de vous si on ne reçoit toujours pas de moyen de paiement très vite on devra retarder nos projets alors qu'on n'attend que cela depuis plusieurs années ! C'est inadmissible et une honte de votre part ! Une banque qui met 4 mois pour envoyer une CB je n'ai JAMAIS vu ça, toutes mes autres banques avaient un délai d'une semaine. Et il n'est même pas possible de commander un chéquier non plus car quand je clique sur "commander un chéquier" ça me met, que je ne suis pas abonnée à ce service et que je dois contacter un conseiller. Du coup nos projets se retardent à cause de vous. Je vous demande donc de nous envoyer nos CB dans la semaine qui vient si vous ne voulez pas aller aux devants d'une très mauvaise publicité...Merci !

Réponses

Abi
Abi

Abi

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Mélanie !
J'ai bien reçu votre e-mail avant hier et vous ai répondu hier, j'attends avec impatience la suite car pour nos moyens de paiement, cela devient vraiment urgent... Et aussi notre livret "accessoirement". Merci !

Abi
Abi

Abi

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, afin d'aider les clients ou futurs clients a connaitre la suite de notre histoire, voici une petite mise à jour. Donc grâce a l'efficacité et le professionnalisme de Mélanie de la Hello Team ici présente sur ce topic, nous avons ENFIN reçu nos cartes bancaires qu'on n'esperais plus le 29 janvier, et le code hier, le 1er février. Nous étions sur le point que quitter cette banque qui nous a énormément déçu par tous ses délais (2 mois d'attente pour l'étude de notre dossier, encore presque 2 mois pour la réception de nos CB). Mais du moment où j'ai posté sur le forum et que Melanie s'est occupé de notre dossier, tout est allé très vite. Merci beaucoup Melanie !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq