Question en attente de réponse

rappatriement compte joint de bnp vers hello bank ?

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
N'ayant pas de réponses via mon espace client, je tente via le forum.
Mon mari et moi sommes chez Hello bank depuis plusieurs mois mais nous avons remarqué il y a peu que notre compte joint est resté à la BNP, nous souhaitons donc le rapatrier chez Hello bank pour éviter les frais de tenue de compte. Nous avons pour cela déjà échanger via la messagerie de mon compte hello bank avec un conseiller qui m'a demandé de faire signer un document à mon mari et l'accompagner de la copie de sa carte d'identité. Cependant les pièces jointes ne passent pas par la messagerie hello bank donc je souhaite les envoyer depuis mon adresse mail et j'ai demandé à ce que l'on me donne une adresse mail pour cela mais je reste sans réponse. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello claire,

C'est une très bonne idée que de transférer votre compte joint chez Hello bank !
Je le dis car cela peut être utile à tous : en messagerie sécurisée, la transmission peut être perturbée si les pièces jointes contiennent dans leur titre des caractères spéciaux (accents...) ou si leur poids est trop lourd.

Je vous écris maintenant en privé pour permettre la finalisation du transfert de votre compte joint.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq