Question en attente de réponse
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas la seule...voila j'ai fais une demande d'ouverture de compte avec dossier complet le 29/12/16, depuis aucune nouvelle! Le souci c'est que j'ai choisi hello bank car ils ont des accords avec certaines banques à l'étranger et j'ai justement besoin d'une carte de credit avant la fin de semaine prochaine pour un voyage, sinon aucun intérêt pour moi! Alors soit ça avance très rapidement et je reçois ma carte soit je ne continuerai pas les démarches. ..
J'ai envoyé un mail à la team hello bank le 16/01 et la reponse était qu'on allait me repondre dans les plus brefs délais...
Réponses
Hello Marie Rivelon,
Afin que vous puissiez profiter de votre carte au plus vite, je vous adresse un mail privé.
Nous allons faire le point sur la situation ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.