Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un compte chez vous, Et j'ai créer trois dossier, une par erreur, une autre il y a une semaine, et une autre aujourd'hui car il y avait une offre sur vente privée. Et je souhaite annuler mes deux premières demandes, sauf qu'en lisant le forum, je suis tombé sur des cas pas très commodes, comme des retards incompréhensible, des delais de traitements beaucoup trop long. Du coup, je souhaiterais annuler toutes mes demandes.
Merci
Réponses
Hello mahery1994 Ramamonjiarison,
Afin de faire le point sur ces différents dossiers, je vous adresse un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.