Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mes identifiants depuis quelques temps (début janvier), comme prévu j'ai alimenté le compte en question, mais je ne peux toujours rien faire avec.. J'ai envoyé un message vendredi via la messagerie privée qui a été lu mais sans réponse..
Pouvez-vous s'il vous plait reprendre les éléments et finaliser l'ouverture du compte svp, pour que je puisse recevoir les moyens de paiements et ensuite clôturer mon autre compte bancaire.
Dans l'attente de votre retour,
Anne
Réponses
Hello AnneL
Je viens d'adresser une demande au service en charge des ouvertures de comptes pour que le nécessaire soit fait.
Vous recevrez un sms de validation dès que votre carte sera commandée.
Nous restons là pour vous.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.