Question en attente de réponse

Délais ouverture long je ne comprend pas.

Dimitri Houillon
Dimitri Houillon

Dimitri Houillon

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je vous contacte, on me mène en bateau depuis plusieurs semaine ...
J'ai bien reçu le rib j'ai effectué les deux virements de 300€ soit 600€ sur mon compte joint.

Réponses

Dimitri Houillon
Dimitri Houillon

Dimitri Houillon

Niveau
0
11 / 100
points

Le 23 decembre 2016 je recevais un mail m'indiquant que les virements avaient bien été effectué. Et depuis plus de nouvelle malgré des relances sur le chat en ligne.

Mon numéro de dossier est le : 25015392234

Merci de me dire quand mon compte sera activé et surtout quand je vais recevoir mes cartes bancaires ...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dimitri Houillon,

Merci de rejoindre Hello bank! avec un compte joint !
Je vous contacte maintenant en privé. Nous allons faire en sorte que la situation soit régularisée au plus vite et vos cartes commandées.

A tout de suite !

Noras djarrah
Noras djarrah

Noras djarrah

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Moi pareil j'attends depuis 2 semaines la dernière étape...Je ne comprends pas pourquoi ce retard ! il faut vraiment réaliser une étude profonde sur l'efficience de ce processus.
Mon numéro de dossier est 99037003862

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Noras djarrah,

Vous pourrez profiter très prochainement de votre compte Hello.

Notre service d'ouverture de comptes a été averti de la situation. Nous faisons le nécessaire rapidement.

A bientôt !

Valé M
Valé M

Valé M

Niveau
0
45 / 100
points

pour ma part cela fait 1mois et demi que l'on me répond la même chose :
on vous recontacte par mail , on vous rappelle dans la semaine, je fais le nécessaire pour qu'on vous contacte sous48 h . . .bla bla bla
finalement ma banque au coin de la rue n'est pas si mal !!

Noras djarrah
Noras djarrah

Noras djarrah

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je fais suite à mon message ci-dessus et je vous confirme que j'ai reçu aujourd'hui le code de ma carte.
Donc en conclusion l'ouverture de mon compte a pris un mois :

  • Une semaine pour la validation des documents et du virement (étape de 1 à 3)
  • Deux semaine pour l'ouverture du compte (étape 4)
  • Une semaine pour recevoir la carte et le code.

A mon avis de l'étape 3 à l'étape 4 est le goulet d'étranglement de ce process.

jerwalter WALTER
jerwalter WALTER

jerwalter WALTER

Niveau
0
62 / 100
points

J'ai initié ma demande en même temps que vous, le 22/12/2016 et toujours rien... Imaginez mon désarroi et ma déception !

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello jerwalter WALTER

Une réponse vous attend sur un autre post !

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq