Question en attente de réponse

aucune réponse aux mail et appels téléphonique pour dossier d'ouverture??

Valé M
Valé M

Valé M

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
cela fait 1 mois que j'ai fait une demande d'ouverture de compte avec l'intégralité des pièces justificatives , comme plein de personne sur ce forum je suis toujours dans l'attente a minima d'une réponse.
vos publicités et slogans sont trompeurs et mensongers
si vous voulez avoir des clients et surtout avoir une chance de le conserver il me semble que pour une banque en ligne il faut a minima communiquer avec eux.
pouvez vous me dire si mon dossier est ou non recevable ?
quelle instance faut il saisir pour que vous preniez la peine de répondre ?
DGCCRF ( répression des fraudes )?
AFUB ( association de consommateur dans le domaine bancaire)
ACPR , votre autorité de contrôle ?
votre silence ou la réponse toute faite "nous sommes victimes de notre succès" est juste insupportable et l'image de BNP PARIBAS est aujourd'hui totalement discréditée
pouvez vous s'il vous plait enfin regarder cette demande ?

Réponses

Hello Valé M

Votre dossier est complet et vos documents doivent être étudiés pour valider qu'ils sont bien conformes. J'ai demandé au service d'ouverture des comptes de faire le nécessaire et de vous tenir informée sous 48h.
Le fait d'être victime de notre succès n'est pas une réponse toute faite, mais une réalité, nous avons reçu beaucoup de demandes et avons pris du retard. Nous nous en excusons et faisons le maximum pour pouvoir palier à cela rapidement. Navrée toutefois que cette explication ne vous convienne pas.
Nous partageons votre idée sur le besoin de communiquer avec nos clients: c'est pourquoi nous sommes disponibles par mail, chat, téléphone, réseaux sociaux et sur ce forum pour vous accompagner.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq