Question en attente de réponse
J'observe qu'il y a beaucoup de mécontentement sur les délais d'ouverture de compte et sur la mise à disposition de l'argent des particuliers. Je souhaite tout arrêter ; je n'ai plus confiance
Réponses
Hello Chantal DUCHENE,
Navré de ce ressenti.
Les délais d'ouverture de compte rallongés sont dus en grande partie à des justificatifs reçus non conformes ou manquants.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de procéder à l'abandon de votre dossier.
A tout de suite.
Il m'est répondu qu'un mail m'a été adressé ce jour, sollicitant des pièces complémentaires, alors même que je me suis strictement conformée aux demandes de documents initiales. Or, aucun mail ne m'est parvenu aujourd'hui. N'est-ce pas là un moyen de gagner du temps et ce, d'autant que depuis ma réponse, c'est silence de la team...
Depuis deux mois déjà, je leur ai fourni absolument tout ce qui est prévu....aujourd'hui, je reçois à nouveau un message d'attente....mon compte n'est toujours pas opérationnel...leur messagerie sécurisée ne fonctionne pas...alors que faut-il en penser ?
Hello Chantal DUCHENE,
Tous les renseignements concernant votre dossier viennent de vous être communiqués en privé.
Ainsi que je vous l'indiquais j'entends stopper ma demande d'ouverture de compte. Quant aux pièces complémentaires qui sont sollicitées : mes nom et prénom figurent sur la facture ; je ne vous communiquerai pas mon jugement de divorce, dans la mesure où il s'agit d'un document personnel qui ne vous regarde en aucun cas (vous pourriez à tout le moins demander un acte de mariage portant la transcription du jugement...). Merci de tenir compte de ma demande. De mon côté, je fais le nécessaire pour bloquer mon compte et vous adresser un courrier RAR.
Michel Wegmann, je crains qu'il ne s'agisse d'une vaste arnaque bancaire. Imaginez-vous l'argent que cette banque spolie avec notre consentement non éclairé, puisque nous sommes trompés dès l'ouverture en ligne avec des promesses non tenues. Des témoignages montrent que de l'argent a même disparu purement et simplement sur des comptes, HB prétendant qu'il s'agit d'un bug informatique... Je suis convaincue qu'il est impératif de prendre les mesures qui s'imposent en contactant la presse, en saisissant la justice etc
Chantal DUCHENE,
Navré de ce ressenti.
Je procède à l'annulation de votre demande d'ouverture de compte comme souhaité.
Bonne journée.
Je constate qu'en dépit de ce que la Hello Team m'a assurée, l'annulation de ma demande d'ouverture de compte n'a pas été prise en compte. Mon compte n'est pas ouvert, il manque des pièces et pour autant 310 € ont été prélevés sur mon compte !!! Quand puis-je espérer qu'HB me les restitue ???
Hello Chantal DUCHENE,
Je vous rassure, l'annulation de votre dossier a bien été prise en compte.
Le remboursement de votre dépôt initial est automatique et interviendra dans les prochains jours
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
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