Question en attente de réponse
J'ai fait une demande de transfert de mon compte bancaire BNP vers Hello Bank le 09/12/2016. Le 13/12/2016 vous m'indiquez que ma convention de compte est signée et que le transfert de mes comptes sont en cours.
Chaque fois que je consulte mon suivi de dossier (n° 67128902157), j'ai toujours la même réponse : "votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team".
Combien de temps cela va-t-il durer ?
Je vous signale que je n'aurai plus de carte bancaire fin janvier.
J'aimerai avoir une réponse précise et rapide à ma question.
Bonne réception
Alain LENNON
Réponses
Hello beatle69,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.