Question en attente de réponse

Phase de finalisation ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte et de livret le 19 décembre 2016. Tout s'est bien passé jusqu'à mon premier virement suivi de la réception des codes d'accès à mon compte !

Et là surprise ! Pas la moindre trace de livret ! La somme d'argent qu'il était convenu de verser immédiatement sur ce livret est bien là, mais sur un "compte de chèques" !
Un "compte de chèques" sans chèques (et bien sur sans carte). On peut regarder son argent, mais pas le droit d'y toucher !!!

J' ai déjà appelé le service client, mon compte est en phase de finalisation, ceci depuis 2 semaines !!!!!

Combien de temps vous faut-il pour ouvrir un livret ???

Réponses

Rassurez vous frédéric, je suis dans le même cas depuis près de deux mois....personne ne bouge...Finalisation dans le process ! Il a fallu que je montre les dents pour obtenir un virement vers la banque que je souhaitais quitter pour pouvoir continuer à vivre.....C'est fort ça, non ?

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Frédéric !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq