Question en attente de réponse
Bonjour
J ai lance une procédure d ouverture de compte et j ai transmis les documents nécessaires le 31/12 mais je n ai toujours pas nouvelles alors que j attends que l on me fournisse le rib d. Hello bank pour faire le virement nécessaire . Un conseiller. Peut. Il m en dire. Plus
Merci
Réponses
Méfiez-vous ne leur confiez que le minimum d'argent jusqu'à ce que le compte fonctionne....Le mien est bloqué depuis deux mois : finalisation en cours. J'ai le droit de regarder l'argent, pas de l'utiliser
Hello Sifa Fellah,
Je vous en dis plus sur votre dossier d'ouverture de compte en privé.
A tout de suite.
Bonjour. Romain
Comment dois je procéder pour une conversation privee
Mon numéro de Dossier : 81302620929
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.