Question en attente de réponse

Bon de réduction Rueducommerce Invalide

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscris fin novembre à un compte Hellobank avec en partenariat Rueducommerce un bon de réduction de 80e.

Le compte à bien été ouvert, j'ai bien reçu dans les 15 jours après l'ouverture du compte le bon de réduction de 80e mais quand je rentre celui-ci le site rdc m'indique "Ce code de réduction a expiré."..

J'ai appelé RDC me disant qu'ils ne peuvent rien faire mais me redirige vers Hellobank.

Y a t'il une procédure en particulier ?

Cordialement.

Réponses

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Romane,

Avez-vous reçu mon email car je reçois un message en retour comme quoi celui-ci ne peut être distribué sur votre boite email. J'ai essayé à plusieurs reprises et aussi depuis une autre boite email.

Merci.

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Je viens de vous le renvoyer à nouveau.

Merci.

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai reçu votre mail je viens d'y répondre.
Merci .

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je vous avais contacté il y a maintenant 8 mois pour résoudre le problème de code invalide après quelques temps vous aviez réussi a résoudre le problème mais surprise j'ai voulu m'en servir aujourd'hui celui-ci n'est toujours pas opérationnel.. comment faire ? je vous ai renvoyé un mail à la même adresse que la dernière fois.
Merci cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq