Question en attente de réponse

Bon de réduction Rueducommerce Invalide

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscris fin novembre à un compte Hellobank avec en partenariat Rueducommerce un bon de réduction de 80e.

Le compte à bien été ouvert, j'ai bien reçu dans les 15 jours après l'ouverture du compte le bon de réduction de 80e mais quand je rentre celui-ci le site rdc m'indique "Ce code de réduction a expiré."..

J'ai appelé RDC me disant qu'ils ne peuvent rien faire mais me redirige vers Hellobank.

Y a t'il une procédure en particulier ?

Cordialement.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello roro60

Je fais le point avec l'équipe concernée et je reviens vers vous.

Belle journée.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello roro60

Je vous envoie un message sur votre adresse mail enregistré à l'inscription au forum.

A tout de suite.

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Romane,

Avez-vous reçu mon email car je reçois un message en retour comme quoi celui-ci ne peut être distribué sur votre boite email. J'ai essayé à plusieurs reprises et aussi depuis une autre boite email.

Merci.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello roro60

Je ne l'ai pas reçu, pouvez-vous essayer à nouveau et me tenir informée svp ?

Merci.

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Je viens de vous le renvoyer à nouveau.

Merci.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

roro60

Je ne le reçois pas :-(
Je vous envoie un nouveau message privé sur votre boite mail, je vous laisse tenter d'y répondre pour voir si cela fonctionne à nouveau.

Merci.

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai reçu votre mail je viens d'y répondre.
Merci .

roro60
roro60

roro60

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je vous avais contacté il y a maintenant 8 mois pour résoudre le problème de code invalide après quelques temps vous aviez réussi a résoudre le problème mais surprise j'ai voulu m'en servir aujourd'hui celui-ci n'est toujours pas opérationnel.. comment faire ? je vous ai renvoyé un mail à la même adresse que la dernière fois.
Merci cordialement.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello roro60

Je vois avec le service concerné et je reviens vers vous ASAP !

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq