Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris fin novembre à un compte Hellobank avec en partenariat Rueducommerce un bon de réduction de 80e.
Le compte à bien été ouvert, j'ai bien reçu dans les 15 jours après l'ouverture du compte le bon de réduction de 80e mais quand je rentre celui-ci le site rdc m'indique "Ce code de réduction a expiré."..
J'ai appelé RDC me disant qu'ils ne peuvent rien faire mais me redirige vers Hellobank.
Y a t'il une procédure en particulier ?
Cordialement.
Réponses
Hello roro60
Je fais le point avec l'équipe concernée et je reviens vers vous.
Belle journée.
Hello roro60
Je vous envoie un message sur votre adresse mail enregistré à l'inscription au forum.
A tout de suite.
Bonjour Romane,
Avez-vous reçu mon email car je reçois un message en retour comme quoi celui-ci ne peut être distribué sur votre boite email. J'ai essayé à plusieurs reprises et aussi depuis une autre boite email.
Merci.
Hello roro60
Je ne l'ai pas reçu, pouvez-vous essayer à nouveau et me tenir informée svp ?
Merci.
Je viens de vous le renvoyer à nouveau.
Merci.
roro60
Je ne le reçois pas :-(
Je vous envoie un nouveau message privé sur votre boite mail, je vous laisse tenter d'y répondre pour voir si cela fonctionne à nouveau.
Merci.
J'ai reçu votre mail je viens d'y répondre.
Merci .
Bonjour,
Je vous avais contacté il y a maintenant 8 mois pour résoudre le problème de code invalide après quelques temps vous aviez réussi a résoudre le problème mais surprise j'ai voulu m'en servir aujourd'hui celui-ci n'est toujours pas opérationnel.. comment faire ? je vous ai renvoyé un mail à la même adresse que la dernière fois.
Merci cordialement.
Hello roro60
Je vois avec le service concerné et je reviens vers vous ASAP !
Bien à vous.
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.