Question en attente de réponse
onjour,
Il m'est impossible d'effectuer un virement via votre site, j'ai un message indiquant acces sepa interdit, pouvez vous regler tapidement la situation ?
Merci
Réponses
Bonjour, je ne suis pas conseiller pour cette banque mais je vous conseille de verifier si vous avez bien rentré l'iban et le bic et que vous avez les fonds disponible sur votre compte
cordialement,
Hello nicolas pirez !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Encore une galère pour ouvrir notre compte commun !!!!
Je viens enfin d'avoir la validation de notre dossier et maintenant que j'ai le RIB je ne peux pas faire de virement car ma banque me dit que le compte associé n'accepte pas les virement SEPA !!! Et toujours pas de conseillé disponible par chat... pour une banque soit disant "accessible" c'est vraiment contre productif là !
Merci de prendre contact au plus vite sinon on va voir ailleurs.
Hello xavier
Avez-vous bien indiquez l'IBAN et le code BIC lors de votre demande de virement auprès de la banque confrère ?
Oui j'ai tout renseigné
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum afin que vous puissiez m'envoyer les screen shots.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.