Question en attente de réponse

ou en est l'envoi de ma carte bancaire?

jallouche04 allouche
jallouche04 allouche

jallouche04 allouche

Niveau
0
1 / 100
point

bonsoir, je suis nouveau client hello bank depuis décembre et je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte bancaire. il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. J'ai bien reçu mes identifiants pour accéder à mon espace client mais effectivement on ne peut rien faire. Ni virement ni commande de chéquier...en gros on ne peut pas disposer de notre argent. j'ai 300 euros qui dorme actuellement chez vous et j'aimerais pouvoir les utiliser et pouvoir disposer des moyens de paiement que vous m'avez promis dans l'offre. Qu'en est il????? merci par avance pour votre réponse.

Réponses

Michel Wegmann
Michel Wegmann

Michel Wegmann

Niveau
1
469 / 750
points

Jallouche04...patience....j'attends depuis deux mois et toujours finalisation en cours compte bloqué ! Surtout ne domiciliez aucune somme tant que vous ne pouvez pas vous en servir !

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello jallouche04 allouche,

Je vous apporte toutes les informations sur l'avancée de votre dossier d'ouverture de compte en privé.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq