Question en attente de réponse

Délai d'ouverture effective de compte

SOP54
SOP54

SOP54

Niveau
0
60 / 100
J'ai fait une demande d'ouverture de compte depuis le 27/12/2016 et j'attends toujours de voir l'avancée de cette ouverture. Je suis extrêmement pressée puisque mon mari est parti du domicile et que je veux absolument faire domicilier mon salaire sur un compte individuelle. Sachant que je suis fonctionnaire et que tout changement de compte pour la domiciliation du salaire met 2 mois. Merci de me donner un délai qui sera respecté pour une ouverture effective et complète (versement des 300 € compris). Merci.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello SOP54,

Afin de pouvoir vous fournir tous les renseignements nécessaires sur l'avancée de votre dossier, je vous contacte sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Mohammed
Mohammed

Mohammed

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
j'ai effectué mon virement qui était bien reçu et mis sur mon compte hello.
mais voilà je n'ai que mon identifiant pas de mot de passe pour se connecter à ma session de compte. toujours pas de nouvelle sur l'envoi de moyens de paiement.
j'ai un collègue qui a ouvert un compte chez Ing Direct en une semaine tout a été fait, il a reçu sa Gold son chéquier. Je suis à un mois et je ne vois pas le bout du tunnel.
en dehors des mails c'est en cours ...en cours jusqu’à quand???

merci de nous apporter des réponses avec des dates précises. Faute de quoi départ chez la concurrence.
dans l'attente
Cordialement

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mohammed !

Je suis navrée pour ce ressentiment. Je vous rassure, votre dossier est en cours de finalisation par notre équipe dédiée.

Il sera effectif la semaine prochaine.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Mohammed
Mohammed

Mohammed

Niveau
0
34 / 100