Question en attente de réponse

Délai d'ouverture effective de compte

SOP54
SOP54

SOP54

Niveau
0
60 / 100
J'ai fait une demande d'ouverture de compte depuis le 27/12/2016 et j'attends toujours de voir l'avancée de cette ouverture. Je suis extrêmement pressée puisque mon mari est parti du domicile et que je veux absolument faire domicilier mon salaire sur un compte individuelle. Sachant que je suis fonctionnaire et que tout changement de compte pour la domiciliation du salaire met 2 mois. Merci de me donner un délai qui sera respecté pour une ouverture effective et complète (versement des 300 € compris). Merci.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello SOP54,

Afin de pouvoir vous fournir tous les renseignements nécessaires sur l'avancée de votre dossier, je vous contacte sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Mohammed
Mohammed

Mohammed

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
j'ai effectué mon virement qui était bien reçu et mis sur mon compte hello.
mais voilà je n'ai que mon identifiant pas de mot de passe pour se connecter à ma session de compte. toujours pas de nouvelle sur l'envoi de moyens de paiement.
j'ai un collègue qui a ouvert un compte chez Ing Direct en une semaine tout a été fait, il a reçu sa Gold son chéquier. Je suis à un mois et je ne vois pas le bout du tunnel.
en dehors des mails c'est en cours ...en cours jusqu’à quand???

merci de nous apporter des réponses avec des dates précises. Faute de quoi départ chez la concurrence.
dans l'attente
Cordialement

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mohammed !

Je suis navrée pour ce ressentiment. Je vous rassure, votre dossier est en cours de finalisation par notre équipe dédiée.

Il sera effectif la semaine prochaine.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Mohammed
Mohammed

Mohammed

Niveau
0
34 / 100
Eh bien je vais voir d'ici mercredi maximum
Je vous le dirais si c'est fait ou pas?

Cdt

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'effectuer une relance auprès de notre équipe dédiée.

Bonne journée !

SOP54
SOP54

SOP54

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Je suis toujours sans réponse et là je perds patience. J'ai reçu un mail samedi matin me disant que je recevrais mon RIB sous 03 jours. Aujourd'hui, je suis toujours à 3 jours. Je suis dans une situation d'urgence et j'ai vraiment l'impression qu'on me ballade ! Au vu du délai d'attente d'une ouverture de compte, je me pose la question de la suite qui me sera donnée. Quel va être le délai d'attente une fois l'argent versé pour le traitement de l'envoi des moyens de paiements.
J'ai peur de la suite. je ne trouve pas sérieux cette procédure et quand on me contacte on me dit que vous êtes victimes de votre succès. Je pense que de se retrancher derrière cette excuse, c'est un peu trop facile. Vous ne tenez pas compte des situations qui peuvent être parfois difficiles comme la mienne. Je dois absolument pouvoir disposer de mon compte suite aux événements déjà difficiles à vivre ! Si en plus, je dois me battre pour ouvrir un compte individuel ...
Merci de prendre en compte ce message de toute urgence.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello SOP54,

Navré de ce délai.

Votre dossier a été pris en charge par notre service dédié.

Nous nous efforçons d'écourter votre attente au maximum.

A très vite !

SOP54
SOP54

SOP54

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

J'aimerais vraiment pour avoir un délai précis (ouverture du compte jusqu'à la réception des moyens de paiements). Je ne peux plus attendre.
Merci.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

SOP54,

Je suis navré, mais je ne peux vous communiquer de délai précis.

Je suis votre dossier de près et reste à votre disposition.

SOP54
SOP54

SOP54

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Je vois que les choses avancent à petits pas. Je viens de faire mon virement initial.
J'espère maintenant que mon compte va rapidement être ouvert et que mes moyens de paiements ainsi que mes codes d'accès me parviendront plus vite que l'avancement de mon ouverture de compte. J'espère maintenant partir sur de meilleures relations avec vous. D'après ce que je peux lire sur le forum, il y a beaucoup de problèmes après le versement initial. J'espère que je ferai partie des exceptions.
Merci de suivre mon dossier de près vue l'urgence absolue pour moi.

Cordialement,

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

SOP54,

Nous faisons le nécessaire une fois votre virement initial reçu.

Bonne journée.

Mohammed
Mohammed

Mohammed

Niveau
0
34 / 100
Moi je vous ai fait le virement et vous l'avez bien reçu confirmation faite par mail mais toujours rien .
Alors arrêter de nous endormir avec le dossier est entre les mains de l’équipe dédié.
Trop c'est trop pour moi soit vous faites le nécessaire sinon je me rétracte
et passer chez la concurrence

mon numéro dossier est 89188704779
dans l'attente
Cdt

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mohammed !

Je suis navrée de lire cela.

Je me rapproche de notre équipe dédiée et reviens vers vous dès retour de leur part.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mohammed !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

SOP54
SOP54

SOP54

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Je vois que les choses ont bien avancées. J'ai fait mon versement initial. J'ai reçu mes identifiant et code pour la connexion internet. J'attends de recevoir mes moyens de paiements. Pouvez-vous me dire si ma carte bancaire est envoyée ?
Merci par avance de votre réponse.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello SOP54,

Un message vous attend en privé.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq