Question en attente de réponse

Versement de la prime de 50 euros pour 6 versements de 250 euros?

Sylvain69
Sylvain69

Sylvain69

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
J'attends le versement de la prime de 50 euros depuis plusieurs mois. Je pensais qu'elle serait versée en même temps que les intérêts annuels du compte... mais non!
Pouvez-vous m'en dire plus?
Cordialement,
Sylvain

Réponses

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
82 / 100
Bonjour

Ne devrait-on pas faire un recours groupé et demander des indemnités de retard?

Pierre

Sylvain69
Sylvain69

Sylvain69

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai reçu la prime de 50 euros. C'est dommage que le versement ne soit pas automatique, mais il a été fait. Demander des indemnités de retard me semble bien compliqué pour quelques euros...
Cordialement,
Sylvain

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
82 / 100
Je vous comprend; moi c'est plus sur le principe que pour les indemnités.
Le jour ou le consommateur sera réellement protégé contre les abus, peut être que les banques arrêteront de nous traiter comme cela. Cela est regrettable, car que ce soient les assureurs, banquiers, les centres d'impôts, quand nous devons de l'argent nous n'avons pas droit à l'erreur; mais dans le sens inverse tout est permis.

Cordialement.

Sylvain69
Sylvain69

Sylvain69

Niveau
0
33 / 100
C'est vrai. Mais avec les banques en ligne, si on veut manifester notre mécontentement... on change de banque! C'est tellement plus simple...

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
82 / 100
J'ai été transféré sur Hello Bank par mon ancienne banque en ligne suite à fusion. J'étais très content de mon ancienne banque...

Alain K
Alain K

Alain K

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Plusieurs échanges sur la messagerie privé depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas vu le versement de la prime.
Je commence à douter de l'honnêteté de cette banque.

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
82 / 100
Bonsoir Alain,

effectivement après avoir écrit sur le forum une personne de HB m'a contacté en messagerie privé, mais depuis, plus rien, et toujours pas de versement.....
C'est triste, et là ça commence à m'agacer; j'hésite à faire un courrier avec demande d'indemnité. Mais elles seraient dérisoires vu la somme due, et le temps perdu énorme. Je vais voir s'il n'y a pas un recours à faire, du style "publicité mensongère" devant une association de consommateurs.
Peut être que cela aurait beaucoup plus de poids.

Sylvain69
Sylvain69

Sylvain69

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai reçu une réponse très rapidement, et le virement de la prime a été effectué très peu de temps après.
En octobre dernier (!), j'avais posé une question via la messagerie du site Hello Bank. Un conseiller m'avait répondu ceci:
"Je vous rassure l'abondement de 50 euros est bien pris en compte et sera
automatiquement crédité sur votre livret hello.
Néanmoins je n'ai pas d'informations précise à propos de la date de
versement."
Visiblement, il est beaucoup plus efficace de poster une question sur le forum sur lequel nous échangeons actuellement!
Cordialement,
Sylvain

Ewiilie
Ewiilie

Ewiilie

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Je suis toujours en attente du versement de la prime de 50 euros après plusieurs relances sur la messagerie privée et plusieurs appels !
Quand allez vous me verser cette prime svp ?
Cordialement,
Emilie

Christophe E
Christophe E

Christophe E

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi.
cela fait depuis octobre que j'attends le versement de ma prime de 50euros pour la mise en place d'une alimentation automatique mensuelle de 250 euros.
On peut comprendre un retard dû au succès de l'offre mais 4 mois, cela fait plus penser à de l'incompétence, voire de la publicité mensongère.
Ils espèrent que l'on va oublier ??

Sincèrement, c'est très décevant.

Philippe Pichon
Philippe Pichon

Philippe Pichon

Niveau
0
11 / 100
J'attend aussi la prime depuis Novembre. Scandaleux !

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000

Hello Christophe E,

Je vous contacte de suite sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
Ne vous épuisez pas en communication inutile et envoyez votre dossier au Médiateur, la prime arrivera de suite. Ensuite n'espérez aucune indemnisation, mais si vous n’êtes pas satisfaits vous pouvez clôturer et aller chez les concurrents, manifestement ça ne dérange personne.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq