Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'attends le versement de la prime de 50 euros depuis plusieurs mois. Je pensais qu'elle serait versée en même temps que les intérêts annuels du compte... mais non!
Pouvez-vous m'en dire plus?
Cordialement,
Sylvain
Réponses
Hello Sylvain69 !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonjour
Ne devrait-on pas faire un recours groupé et demander des indemnités de retard?
Pierre
Bonjour,
J'ai reçu la prime de 50 euros. C'est dommage que le versement ne soit pas automatique, mais il a été fait. Demander des indemnités de retard me semble bien compliqué pour quelques euros...
Cordialement,
Sylvain
Je vous comprend; moi c'est plus sur le principe que pour les indemnités.
Le jour ou le consommateur sera réellement protégé contre les abus, peut être que les banques arrêteront de nous traiter comme cela. Cela est regrettable, car que ce soient les assureurs, banquiers, les centres d'impôts, quand nous devons de l'argent nous n'avons pas droit à l'erreur; mais dans le sens inverse tout est permis.
Cordialement.
C'est vrai. Mais avec les banques en ligne, si on veut manifester notre mécontentement... on change de banque! C'est tellement plus simple...
J'ai été transféré sur Hello Bank par mon ancienne banque en ligne suite à fusion. J'étais très content de mon ancienne banque...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Plusieurs échanges sur la messagerie privé depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas vu le versement de la prime.
Je commence à douter de l'honnêteté de cette banque.
Bonsoir Alain,
effectivement après avoir écrit sur le forum une personne de HB m'a contacté en messagerie privé, mais depuis, plus rien, et toujours pas de versement.....
C'est triste, et là ça commence à m'agacer; j'hésite à faire un courrier avec demande d'indemnité. Mais elles seraient dérisoires vu la somme due, et le temps perdu énorme. Je vais voir s'il n'y a pas un recours à faire, du style "publicité mensongère" devant une association de consommateurs.
Peut être que cela aurait beaucoup plus de poids.
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai reçu une réponse très rapidement, et le virement de la prime a été effectué très peu de temps après.
En octobre dernier (!), j'avais posé une question via la messagerie du site Hello Bank. Un conseiller m'avait répondu ceci:
"Je vous rassure l'abondement de 50 euros est bien pris en compte et sera
automatiquement crédité sur votre livret hello.
Néanmoins je n'ai pas d'informations précise à propos de la date de
versement."
Visiblement, il est beaucoup plus efficace de poster une question sur le forum sur lequel nous échangeons actuellement!
Cordialement,
Sylvain
Hello Alain K !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Hello Pierre !
Je vous rassure, une réponse vous attend sur la conversation en cours.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suis toujours en attente du versement de la prime de 50 euros après plusieurs relances sur la messagerie privée et plusieurs appels !
Quand allez vous me verser cette prime svp ?
Cordialement,
Emilie
Bonjour Ewiilie !
Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail.
A tout de suite !
Bonjour,
Idem pour moi.
cela fait depuis octobre que j'attends le versement de ma prime de 50euros pour la mise en place d'une alimentation automatique mensuelle de 250 euros.
On peut comprendre un retard dû au succès de l'offre mais 4 mois, cela fait plus penser à de l'incompétence, voire de la publicité mensongère.
Ils espèrent que l'on va oublier ??
Sincèrement, c'est très décevant.
J'attend aussi la prime depuis Novembre. Scandaleux !
Hello Christophe E,
Je vous contacte de suite sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite.
Ne vous épuisez pas en communication inutile et envoyez votre dossier au Médiateur, la prime arrivera de suite. Ensuite n'espérez aucune indemnisation, mais si vous n’êtes pas satisfaits vous pouvez clôturer et aller chez les concurrents, manifestement ça ne dérange personne.
francis a répondu
Ariana a répondu
Philippe a répondu
Christophe a répondu
Em a répondu
Em a répondu
Clément a répondu
Em a répondu
Mélanie a répondu
Mélanie a répondu
Sylvain69 a répondu
pierre a répondu
Alain K a répondu
pierre a répondu
Sylvain69 a répondu
pierre a répondu
Sylvain69 a répondu
pierre a répondu
Mélanie a répondu
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