Question en attente de réponse
A l'attention de Elodie LEGRY
Bonjour,
Vous avez reçu un virement interbancaire à réception mon compte devait être finalisé....Je ne peux toujours pas faire d'opération ! Je ne peux pas accéder à l'historique.
Si c'est pour me répondre d'attendre encore huit jours abstenez vous.
Bonne journée
Réponses
Hello mibriweg WEGMANN,
Votre virement a bien été reçu hier et nous vous en remercions.
Votre dossier maintenant régularisé, nous faisons le nécessaire afin que vous receviez vos cartes bancaires au plus vite.
A bientôt chez Hello !
Au plus vite.......encore 8 jours !
Pourquoi ne suis-je pas en mesure d'effectuer un virement ?
Pourquoi n'ai-je pas accès aux différentes fonctions de l'espace client ?
Pourquoi ne suis-je pas en mesure d'échanger avec le conseiller de clientèle ?
Réponse dans 8 jours ....
Hello Michel Wegmann,
L'accès aux différentes fonctionnalités sur l'espace client intervient au même moment que celui de la commande de la carte bancaire, une fois votre compte finalisé.
Rencontrez-vous des difficultés pour envoyer un message sécurisé ?
Pourquoi cela n'est-il pas fait ?
Michel Wegmann ,
Votre dossier a bien été pris en charge par notre service dédié.
Je le surveille de près afin d'écourter votre attente au maximum.
Je vous tiens informé une fois le nécessaire fait.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Vous avez écrit qu'à réception du virement interbancaire mon compte serait finalisé et que j'aurais accès aux fonctionnalités prévues dans l'espace client. Le virement est fait, je n'ai pas accès donc vous êtes des menteurs.
Toujours pas d'évolution ? Pas possible d'écrire au conseiller de clientèle....à quoi sert-il ? Hello Bank patauge toujours......
Elodie LEGRY le nom d'un conseiller de clientèle virtuel.....qui ne conseille rien
Michel Wegmann,
Je suis là pour vous informer sur l'avancée de votre dossier.
Nous finalisons votre ouverture de compte actuellement.
Par ailleurs, merci de me préciser si vous rencontrez des difficultés avec la messagerie sécurisée.
Parfait Romain......Vous êtes là pour ça, alors informez-moi ! Je veux faire un virement
Michel Wegmann,
Je vous contacte en privé concernant votre demande de virement.
A tout de suite.
Voilà ! C'est parti nous sommes le 11 01 2017.....14h37......
Bravo Romain, la messagerie ne fonctionne pas....Que de temps perdu pour un virement...dont finalement je ne sais toujours pas s'il sera effectué un jour !
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que vous le faites exprès.......ou alors c'est encore plus inquiétant
Michel Wegmann,
Je vous ai demandé à plusieurs reprises si vous rencontriez un dysfonctionnement avec la messagerie sécurisée afin de pouvoir intervenir à ce niveau.
Je vous communique une adresse de secours en privé.
La messagerie sécurisée ne marche pas michel et n'a jamais marché sous n'importe quel navigateur ni sur l'application
Merci Karine de me confirmer, j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des "gogos".....Un membre de la Hello Team a été contraint de me donner une adresse email individuelle et interne....Le fait que leur messagerie sécurisée ne fonctionne pas, ils le savent, forcément......donc en fait ils s'en moquent....des délais rajoutés aux délais . Ils doivent quand même se rendre compte de l'image déplorable que ça donne
Cher Romain de la Hello Team, serait-ce trop vous demander de me confirmer l'exécution immédiate du virement pour lequel je vous ai envoyé les éléments sur une messagerie autre que celle prévue et sécurisée de votre site ? A titre indicatif une autre personne me confirme que votre messagerie dite sécurisée est pourrie, ne marche sous aucun navigateur ni sur l'appli.....dédiée ! Fabuleux on n'est pas encore au bout de nos découvertes ! Et j'attends toujours la finalisation, et tout le reste...........Merci de faire votre travail ou bien de me dire que vous en êtes incapables......
Hello Michel Wegmann,
Votre virement a été émis comme convenu. Vous pouvez le constater dans votre relevé d'opérations.
Concernant l'incident sur la messagerie sécurisée, sachez qu'il s'agit de cas isolés. En effet, aucun dysfonctionnement général n'a été annoncé.
Je vous invite à me communiquer en privé le message d'erreur que vous rencontrez afin de pouvoir faire le nécessaire.
Je vous remercie par avance.
Bonjour Romain
Je n'ai accès à rien, ni historique, ni relevé....juste le solde global sur l'écran d'accueil...pas de messagerie non plus, pas de virement....enfin rien. Pourtant vous m'aviez écrit qu'à réception du virement interbancaire mon compte serait finalisé....encore un mot suffisamment vague pour qu'on n'y comprenne rien ! Au téléphone on me répond que c'est dans le process...(la même chose que finalisé) ça ne veut toujours rien dire............. et ça ne marche toujours pas !
Michel Wegmann,
Je viens de vous envoyer un mail afin de faire le point ensemble sur cet incident.
Romain a répondu
Michel a répondu
Romain a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
karinne a répondu
Romain a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Romain a répondu
Michel a répondu
Romain a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Romain a répondu
Michel a répondu
Romain a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Romain a répondu
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