Question en attente de réponse

Des fonds encaissé mais aucune suite donnée?

J ai ouvert un compte chez vous le 19/12/2016. Tout à été validé RIB envoyé, virement des fonds et encaissé avec un mail de confirmation. Et depuis plus rien, je n'ai pas reçu de mail me disant que mon compte était ouvert et
je n ai tjrs aucun moyen de paiement ni possibilité de récupérer les fonds ce qui d apparente du point de vie du du droit à un vol (AFUB)
Mon dossier était complet jusqu'aux virements qui ã ete validé et encaissé.
le fait est que mon argent est détenu illegallement par vos services et je ne peux rien faire et je n'ai même plus de mail en réponse à mes différents mails. Aider moi!!!!!!!!!!

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Gaelle Galou,

Nous vous avons adressé un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Bonne journée.

Relancer le service pour ouvrir car j'ai reçu un mail pour les versements que c était ok et j'ai reçu également mes identifiant et code donc que faut il encore pour finaliser le dossier?????

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Gaelle Galou,

Comme indiqué via message privé, nos équipes font le maximum afin d'écourter votre attente.

Nous vous tiendrons informée par mail de son évolution dans les plus brefs délais.

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq