Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n'avons aucune évolution du traitement de notre dossier. De plus, en navigant sur divers forum concernant les banques en ligne, nous nous apercevons que Hello Bank est loin d'être la plus réactive. Si cela prend autant de temps pour effectuer une simple ouverture de compte qu'en sera t il le jour où nous aurions eu un véritable différent avec Hello Bank.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
M Gibert
Réponses
Hello michael gibert,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Salut Michael.....Depuis mi novembre, je me bagarre avec eux pour enfin arriver à faire fonctionner mon compte....Aujourd'hui, je suis toujours dans une merde noire....Ils ont mes sous et je ne peux plus en disposer.........factures en attente, découvert autorisé dans un autre établissement....heureusement !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.