Question en attente de réponse

Comment annuler ma demande d'ouverture de compte car trop d'attente?

michael gibert
michael gibert

michael gibert

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Nous n'avons aucune évolution du traitement de notre dossier. De plus, en navigant sur divers forum concernant les banques en ligne, nous nous apercevons que Hello Bank est loin d'être la plus réactive. Si cela prend autant de temps pour effectuer une simple ouverture de compte qu'en sera t il le jour où nous aurions eu un véritable différent avec Hello Bank.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
M Gibert

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello michael gibert,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Michel Wegmann
Michel Wegmann

Michel Wegmann

Niveau
1
469 / 750
points

Salut Michael.....Depuis mi novembre, je me bagarre avec eux pour enfin arriver à faire fonctionner mon compte....Aujourd'hui, je suis toujours dans une merde noire....Ils ont mes sous et je ne peux plus en disposer.........factures en attente, découvert autorisé dans un autre établissement....heureusement !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq