Question en attente de réponse
Dossier complet n° 52357579862
Réponses
Hello geoffrey LE SAUX,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Salut Geoffrey....sois prudent, avant de leur confier ton argent assures-toi bien que ton compte fonctionne, les délais annoncés sont farfelus et leur capacité à régler les problèmes très incertaine. La seule chose qui marche, les messages d'attente ou d'échange en privé éviter que sur le forum on voie leurs difficultés ! Moi même, je suis bloqué depuis 1 mois et demi, ils ont mes sous et je ne peux pas m'en servir !
Bonjour, apres aoir reçu votre mail monsieur, ma demande d'ouverture de compte à bien était traité rapidement. Cependant certaines pièces justificatives me sont refusés :
Je vous remercie par ailleurs de votre réactivité,
dans l'attente de votre réponse
Mr LE SAUX Geoffrey
Hello geoffrey LE SAUX,
Nous vous invitons à faire un point sur votre dossier en privé.
Bonne journée.
Bonjour, suite à ma demande de clôturer la demande d'ouverture jai bien reçu un mail.
Le soucis étant que la clôture de ma demande n'est toujours pas effectué et le remboursement de la somme prélevé non plus.
Merci de faire le nécessaire rapidement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.