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Delais d'ouverture de compte pour un nouveau client HelloBank ?

geoffrey LE SAUX
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Dossier complet n° 52357579862

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Giuseppe de la Hello Team
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Hello geoffrey LE SAUX,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Salut Geoffrey....sois prudent, avant de leur confier ton argent assures-toi bien que ton compte fonctionne, les délais annoncés sont farfelus et leur capacité à régler les problèmes très incertaine. La seule chose qui marche, les messages d'attente ou d'échange en privé éviter que sur le forum on voie leurs difficultés ! Moi même, je suis bloqué depuis 1 mois et demi, ils ont mes sous et je ne peux pas m'en servir !

geoffrey LE SAUX
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Bonjour, apres aoir reçu votre mail monsieur, ma demande d'ouverture de compte à bien était traité rapidement. Cependant certaines pièces justificatives me sont refusés :

  • La carte d'identité invalide => date de creation le 24.10.2005 expiration le 23.10.2015 cependant la validité des cartes d'identité a été repoussé de 5ans par le gouvernement soit le 24.10.2020 dans mon cas. De plus mon permis est lui en cours de validité
  • Le justificatif de domicile refusé car l'adresse ne correspond pas à celle indiqué dans la convention: en effet j'ai commis une erreure de frappe lors de la création de mon dossier, pouvez modifier cette adresse et la faire correspondre à celle de mon justificatif ?

Je vous remercie par ailleurs de votre réactivité,
dans l'attente de votre réponse
Mr LE SAUX Geoffrey

Giuseppe de la Hello Team
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Hello geoffrey LE SAUX,

Nous vous invitons à faire un point sur votre dossier en privé.

Bonne journée.

geoffrey LE SAUX
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Bonjour, suite à ma demande de clôturer la demande d'ouverture jai bien reçu un mail.
Le soucis étant que la clôture de ma demande n'est toujours pas effectué et le remboursement de la somme prélevé non plus.
Merci de faire le nécessaire rapidement

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