Question en attente de réponse

Délais ouverture de compte join ?

Armelle Ruebenthaler
Armelle Ruebenthaler

Armelle Ruebenthaler

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
il me faut un compte join en urgence pour les frais de mon nouveau logement avec mon ami, en pensant que Hello bank! serait rapide. Certes vous avez un pic d'activité en ce début d'année. Mon dossier étant complet j'aimerai savoir combien de temps en plus "des quelques jours" indiqués, va prendre l'ouverture de mon compte sinon j'irai voir une autre banque en ligne.
Merci

Réponses

Hello Armelle Ruebenthaler,

Merci de rejoindre Hello bank!.
En ce moment, un dossier complet et conforme est étudié sous une dizaine de jours en moyenne.
Pour faire le point sur le vôtre, je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

jerwalter WALTER
jerwalter WALTER

jerwalter WALTER

Niveau
0
62 / 100
Mensonge, il n'y a qu'à voir le nombre de messages sur ce forum pour s'en rendre compte. 3 mois pour ma part et le compte n'est toujours pas opérationnel...

La partie administrative est un peu longue...mais on y arrive. Le reproche qu'on peut faire à HB c'est de laisser croire que ça va vite alors que ce n'est pas le cas. Un compte joint, c'est plus compliqué qu'un compte individuel. Je suppose que HB interroge pour le pédigrée des ses nouveaux clients ! Un compte joint c'est deux fois ce travail. Faut savoir qu'une banque n'est pas dans l'obligation d'ouvrir un compte ni même de vous garder dans sa clientèle si cela ne lui convient pas (sauf décision BDF). Pour ce qui me concerne, j'ai eu quelques difficultés, mais maintenant tout fonctionne bien

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq