Question en attente de réponse
Bonjour,
Par trois fois déjà, j'ai tenté de contacter Hellobank à l'adresse hello@.., et ils continuent de m'envoyer un email standard disant:
=> le justificatif doit comporter vos nom et prénom
Je cultive toujours l'espoir que mes emails soient lus et considérés, puisque le justificatif est accompagné d'une attestation d'hébergement (la taxe d'habitation n'est pas à Mon nom). Or votre plateforme ne m'autorise qu'à télécharger deux pages alors que j'en aurais besoin de 3 pour avoir: taxe d'habitation+déclaration+passeport du destinataire de la taxe. Chose qui doit être plutôt facile à coder de votre côté, mais nous fait perdre du temps à tous!
Êtes vous en mesure de me porter assistance?
Dossier 64181010629.
Merci d'avance.
Réponses
Hello Valentin S.,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.