Question en attente de réponse

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas répondre à un message envoyé par le conseiller ? ELODIE LEGRY

Michel Wegmann
Michel Wegmann

Michel Wegmann

Niveau
1
469 / 750
Comme il n'est pas possible d'envoyer une réponse je vous fais un nouveau message.
Mon chèque remis le 01 12 2016 était tiré sur mon compte dans une autre banque. Depuis lors j'ai appelé votre téléphone magique chaque semaine ( 01 43 63 xx xx ) La seule réponse obtenue a été d'attendre huit jours ! Personne ne m'a demandé de faire un virement interbancaire. Bravo pour la compétence !
Grâce forum Hello Bank j'ai fait ce virement le 06 01 2017 et lorsque je lis les difficultés rencontrées par bien d'autres clients, je suis inquiet. D'abord je ne suis pas certain d'être en mesure de faire fonctionner mon compte normalement et ensuite, je m'intéresse à ce qui est proposé par vos concurrents. Votre professionnalisme m'inquiète. Vous laisser traîner les choses des semaines durant.

Michel WEGMANN
Nouveau client déjà déçu et inquiet

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3095 / 5000
Bonjour Michel Wegmann,

Un membre de la Hello Team va prendre en charge votre demande posé sur ce forum prochainement.

Sinon, n'hésitez pas à faire usage de Twitter ou de la messagerie sécurisée HB!.

Bonne journée !

Christophe

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Michel,

Je suis là pour vous en message privé si vous le souhaitez !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3095 / 5000
Vous voyez Michel Wegmann,

Simple et efficace ce forum !

Entre nous, je ne suis pas persuadé qu'un confrère (banque en ligne) réponde aussi vite... Leur délai de réponse à un message varie entre 72h et une semaine.

J'espère que vous serez rassuré sur le professionalisme d'Hello Bank!

Bonne journée.

Christophe

Michel Wegmann
Michel Wegmann

Michel Wegmann

Niveau
1
469 / 750
Christophe, ce qui compte ce n'est pas la vitesse à laquelle vous répondez en messagerie....c'est plutôt l'efficacité réelle sur le fonctionnement du compte et là on est loin des 72 heures.....mon dossier patauge depuis un mois et demi....et ça ne fonctionne pas encore !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3095 / 5000
Michel Wegmann,

Avez-vous usé des services de Nicolas de la Hello Team comme ce dernier vous l'a proposé ?

Il sera d'une grande utilité pour s'occuper de votre dossier.

Bon après-midi.

Christophe

Michel Wegmann
Michel Wegmann

Michel Wegmann

Niveau
1
469 / 750
Merci Christophe....j'ai pris contact avec boursorama...les premier des deux a gagné......!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq