Question en attente de réponse

Vais-je recevoir ma carte bancaire un jour?

MARJORIE DELMAS
MARJORIE DELMAS

MARJORIE DELMAS

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Voilà un mois que j'ai effectué le virement initial de 310€ et depuis ... Rien!
Je suis en procédure de divorce, j'ai fait une demande d'ouverture de compte fin octobre pour ne plus avoir besoin d'utiliser l'argent du compte commun que j'ai avec mon ex... OK tout le monde s'en fout mais moi en attendant je fais comment pour vivre et être indépendante sérieux ? Entre mon ex qui me demande tous les jours où en est ma demande et HB qui "relance le service concerné" tous les 2 jours... Bon sang c'est si compliqué que ça d'envoyer une carte bancaire dans une enveloppe en recommandé ??

Si dans 10 jours je n'ai pas reçu ma carte bancaire je vais demander à ce qu'on me rembourse mes 310€ pour aller voir ailleurs! Merci pour mon argent qui aura dormi pendant 1 mois chez HB !!

Réponses

Floriane
Floriane

Floriane

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis exactement dans la même situation "seulement" depuis le 8/12 je galère pour ouvrir un compte et disposer de mon argent!!
j'ai fait un virement de 5000 euros et je ne peux pas acceder à mon argent! le pire est que je ne peux même pas faire de virements car mon accès est bloqué! pour la cb j'ai appelé 3 fois le service client: 3 réponses totalement différentes!(dont bien sur des "ouioui c'est parti, vous allez la recevoir" pff n'importe quoi...)...et ensuite on me dit que par téléphone ils ne peuvent rien faire...il faut envoyer la demande par mail!! par mail : 00 réponse!
je suis à peine nouvelle cliente et deja je n'en peux plus de cette banque...je veux juste récupérer mon argent et aller voir ailleurs! c'est HONTEUX
il ne suffit pas de faire de la pub a la télé, il faut assurer derrière en payant du personnel!

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Floriane,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Simon Lévy levy
Simon Lévy levy

Simon Lévy levy

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi ça a mis du temps mais ça arrive! http://samuelhounkpe.com/

Aurorelb O'Kelly
Aurorelb O'Kelly

Aurorelb O'Kelly

Niveau
0
35 / 100
Pour ma part c'est 1000€, j'en peux plus et zero reponse
Quelle idee d'aller chez hello bank

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq