Question en attente de réponse

Abandon ouverture de compte

Hélène Mathieu
Hélène Mathieu

Hélène Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Dossier numéro : 73092831873
J'ai réalisé une demande d'ouverture de compte le 05/12/16.
J'ai choisi Hello bank pour la rapidité qui m'avait été promise au téléphone (sous 10 jours).
Pressée d'ouvrir mon compte et mon mail de demande de renseignements étant resté sans réponse je rappelle 15jours plus tard où je suis informée d'un retard général pouvant repousser l'ouverture du compte. J'ai finalement des nouvelles le 30/12 m'informant qu'il manque la page 2 à mon bulletin de salaire...ce qui est normal puisqu'il est sur une seule page...
Je rappelle donc ce lundi afin de savoir ce qui a pu se passe...c'est visiblement une erreur. J'explique alors que ma situation fais que même si l'erreur ne se reproduit pas il est nécessaire pour moi de pouvoir ouvrir ce compte rapidement.
Je me trouve effectivement contrainte de me tourner vers une autre banque par précaution, pour laquelle l'ouverture d'un compte, contre toute attente, prend un seul jour. J'appelle donc Hello Bank dans la foulée afin de malheureusement abandonner la procédure. Les personnes que j'ai au téléphone m'indique qu'il est impossible d'abandonner par téléphone et m'invite à rédiger un mail d'abandon.Ce que je fais immédiatement.
Irronie du sort mon dossier et finalement accepté, je n'ai toujours pas de réponse à mon mail d'abandon et j'ai reçu le rib hier!
C'est bien dommage mais je suis contrainte d'abandonner cette ouverture de compte en raison de toutes ces complications.
Je suis très déçue de cette expérience mais je tiens tout de même à préciser qu'excepté l'inutilité des contacts par mail( je n'ai jamais plus de réponse que le mail de retour automatique) les personnes que j'ai eu au téléphone ont toujours été très à l'écoute, compréhensives et agréables.

J'espère que cet abandon se passera sans plus de complications et que je finirai par obtenir satisfaction sur un point.
Merci de clore le dossier numéro :
73092831873

Cordialement,
Hélène Mathieu.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Hélène Mathieu,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq